Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] raccorder portable et TV via s-video


030381

Messages recommandés

je vous explique mon problème !

j'avais l'habitude de raccorder par s-vidéo, mon ancien portable a ma tv pour regarder mes divx mais voila, je viens de changer mon portable.

je raccorde mon pc a la tv, je vais dans les panneau de configuration, apparence et thèmes, affichage, parametres, je choisi dans affichage l'écran par défaut (la tv), résolution et qualite de couleur aux max (réglages normaux quoi !), je coche la case étendre le bureau windows a ce moniteur et là, seul mon fond d'écran est visible sur ma tv (une photo) !!!!

aucun icone, pas la flèche de la souris ......RIEN D'AUTRE QUE LA PHOTO DE MON FOND D'ECRAN !

quelle manip ai-je oublié de faire ?

je précise (si cela pouvait avoir des conséquences) que l'écran de mon PC est un 15,4" avec processeur centrino duo et carte graphique NVIDIA 7300 et que ma TV est au format 16/9ème !!!)

merci d'avance pour vos informations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ca me semble bon. :francais:

Moi quand je branche ma TV à ma tour, je fais la même manip que toi. J'obtiens donc mon wall sur la TV = c'est un écran secondaire donc pas d'icônes ou barre des tâches.

En gros balade ta souris sur la gauche et la droite de ton écran de PC en allant "à l'extérieur". Tu devrais voir que pour un de ces côtés, ton curseur se retrouve sur la TV ! Donc c'est bon. :mdr: Et là si tu veux y regarder ton film, il faut déplacer ton lecteur vidéo vers l'écran de TV.

Bon film :mdr:

- edit -

Merci de modifier ton titre pour éviter les majuscules. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ca me semble bon. :mdr:

Moi quand je branche ma TV à ma tour, je fais la même manip que toi. J'obtiens donc mon wall sur la TV = c'est un écran secondaire donc pas d'icônes ou barre des tâches.

En gros balade ta souris sur la gauche et la droite de ton écran de PC en allant "à l'extérieur". Tu devrais voir que pour un de ces côtés, ton curseur se retrouve sur la TV ! Donc c'est bon. :arrow: Et là si tu veux y regarder ton film, il faut déplacer ton lecteur vidéo vers l'écran de TV.

Bon film :arrow:

- edit -

Merci de modifier ton titre pour éviter les majuscules. :francais:

je te remercie pour l'info ! je vais essayer, voir si cela marche

par contre, comment on fait pour changer son titre :mdr: je veux bien enlever les majuscules mais je ne connais pas la manip :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut cliquer sur le bouton p_edit.gif en dessous ton premier message puis tu vas sur "Edition complète". Tu auras alors accès au titre. :modoreussi:

bon j'ai essayé et ça marche ! merci ! et dire que je me suis pris la tete hier !!!!

cedricpc : le fait de passer en plein écran ne changeait rien a mon problème ! merci tout de meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...