Aller au contenu

Une idée INteressante...


Arafel

Messages recommandés

Salut! :)

je pensais à une section : "Ofrres et Demandes d'Emplois" qui permettrait de centraliser un peu tout ca, et ainsi, les INpactiens qui cherchent du boulo pourront peut etre trouver plus facilement ceux qui cherchent des employés ... :byebye:

ce serait une belle valeur ajoutée à notre site bien aimée non ? ;)

bon, avec Nastyboy, on avait aussi une autre chouette petite idée, mais ca, on attend la réponse du gourou .... si il dit oui, ce sera une bonne surprise pour tout le monde ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une précédente demande à ce sujet : Section études/emplois, A créer ?.

Bon ca date de 2004 quand même mais je crois qu'on est toujours dans la même situation c'est-à-dire pas vraiment de topics existants à ce sujet :|

Je quote les paroles de Nil très pertinentes ;) :

Y a t-il assez de monde pour ça aussi ?
Oui enfin il faut au moins "une base", même petite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et... Cette base de recherche d'emploi/collaborateur, serait-elle uniquement pour la France, ou pour tous les pays francophones ?

Si par exemple elle couvre les pays francophones, on trouverait genre une demande suisse pour 50 demandes françaises, ce qui serait inutilisable.

Il faudrait établir un truc béton pour que tout le monde s'y retrouve, ou alors limiter au risque de voir gueuler du monde.

Je dis ça, je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait gentil de mettre un titre explicite ... parce que dans la boite à idées, des topic avec ce genre de titre, on risque d'en avoir pas mal :chinois: (y'en a un autre juste à coté qui a le droit au même post :chinois:)

le problème est le même que d'habitude je pense .. est-ce qu'il ne vaut mieux pas le mettre dans la section d'aide en ligne concernée vu que assez souvent les habitués ne sortent pas dans blabla :/

ou alors faudra en faire la pub dans le bar de la section concernée en linkant vers le topic / section concernée (est-ce qu'une section serait assez fréquentée ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...