Aller au contenu

Coup d'état en Thailande ?


Spybotics

Messages recommandés

Salut

Je voulais savoir si quelqu'un en savait un peu plus sur le sujet ? Il m'est impossible de joindre qui que se sois dans le pays.... Ils ont apparament coupé les frontiéres, les lignes téléphonique et internet du pays. Combien de temps sa va durer ??

Voila je voulais avoir des avis sur sa !!

Voila merci et A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ca a l'aire de se passer sans trop de sang ... j'espere que ca continuera comme ca...

PS : Je suis conscient que la blague que j'avais sorti tout à l'heure n'etait pas tres fine, et je m'en excuse, et je demande pardon au modo qui a du se donner la peine de le retirer ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je ne vois rien d'autre qu'une armée qui joue à peu près l'un de ses rôles : assurer le bon fonctionnement de son pays. Et si elle se retire comme elle l'a dit après avoir remis les choses à plat (et toujours sans faire de mort), elle aura bien travaillé...

Après que les communications ne passent pas, c'est normal, pendant un opération militaire de cette envergure.

Maintenant, plus vite ils partiront et mieux ce sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je ne vois rien d'autre qu'une armée qui joue à peu près l'un de ses rôles : assurer le bon fonctionnement de son pays. Et si elle se retire comme elle l'a dit après avoir remis les choses à plat (et toujours sans faire de mort), elle aura bien travaillé...

Après que les communications ne passent pas, c'est normal, pendant un opération militaire de cette envergure.

Maintenant, plus vite ils partiront et mieux ce sera.

Ouai j'espére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je ne vois rien d'autre qu'une armée qui joue à peu près l'un de ses rôles : assurer le bon fonctionnement de son pays. Et si elle se retire comme elle l'a dit après avoir remis les choses à plat (et toujours sans faire de mort), elle aura bien travaillé...

Après que les communications ne passent pas, c'est normal, pendant un opération militaire de cette envergure.

Maintenant, plus vite ils partiront et mieux ce sera.

Une armée n'est pas du tout là pour "assurer le bon fonctionnement d'un pays"..................... L'armée existe en tant que tel pour obéir aux ordres de l'état et des dirigeants élus (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en termes exactes : "L'armée est garante des institutions de l'état", dans la plupart des pays... La police est là que pour l'ordre public, pas pour l'état à proprement parler... La police n'assure aucun fonctionnement, uniquement l'ordre public...

La France, avec sa police militaire (pas la PM, la gendarmerie), fait un peu exception et beaucoup de moyens sont concentrés par cette arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...