Aller au contenu

Connexion internet à pb..


Messages recommandés

Salut salut,

Donc j'ai un problème (je ne posterais pas sinon :pleure:).

Les explications.

Plusieurs fois par jour, lorsque j'essaye de charger une page avec firefox, il m'indique "La connexion au serveur a été réinitialisé au cours du chargement de la page", MSN m'indique un problème avec les ports principaux, je ne peux pas rejoindre de serveur de jeux via steam, mais je suis tj connecter au net vu que je parle encore avec mes amis sur Team Speak.

En +, ma soeur qui se trouve sur l'autre PC, connecté au même routeur, a tjs internet (je suis connecté au routeur en W-Fi, et souvent je branche le cable réseau au routeur pr plus de vitesse, mais avec ou sans cable, tj le problème :pleure: ).

La seule solution que j'ai trouvé pr pouvoir avoir internet normalement est de redémarrer le modem lorsque ce pb survient.

Quelqu'un sait-il d'où vient le pb, ou un conseil, quelque chose qui peut m'aider :pleure:

Merci.

:roll:

Edit : Les autres PC sont également touchés (ceux en Wi-Fi), j'attend que le pb ré-apparaisse et je test sur le PC familial, celui où est connecté au routeur. Comme je le pensais au début, le routeur doit avoir a rendu l'âme :pleure:.

Edit²: Ca le fait sur tt les PC -> Routeur dead :pleure:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...