Aller au contenu

[XP] [RESOLU] Cette MAJ ne peut pas etre supprimée


lolman

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Me revoila dans le petrin!

Je dois absolument supprimer la mise a jour de windows n°917422 si je veux pouvoir lancer la demo de Dark Messiah sur mon ordinateur.

Alors, comme la derniere fois, je vais dans poste de travail, ajouter ou supprimer un programme, et je vais chercher cette MAJ windaube pour la supprimer...

et là, PAF! y'a pas le bouton pour supprimer cet element, et je vois marqué : "cette mise a jour ne peut pas etre supprimée"

wtf? :francais:

et depuis quand on a plus le droit de faire ce qu'on veut avec son pc?

...micropote aurait il une fois de plus profiter de ses fichu MAJ pourrite pour nous mettre ajouter une nouvelle regle?

en tout cas, moi, j'aimerais bien la supprimer cette maj... personne peut m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :francais: , legains !

S'il supprime ceci , il ne pourra plus désinstaller ces mises à jour !!!

Ces dossiers sont justement là pour permettre la désinstallation des Hotfixes " à la main " .

Il faut cliquer sur spuninst.exe pour supprimer le KB voulu .

Rappel :

Ccleaner permet de supprimer automatiquement ces dossiers : il est donc déconseillé de cocher la case Hotfixe dans Ccleaner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non :transpi: , legains !

S'il supprime ceci , il ne pourra plus désinstaller ces mises à jour !!!

Ces dossiers sont justement là pour permettre la désinstallation des Hotfixes " à la main " .

Il faut cliquer sur spuninst.exe pour supprimer le KB voulu .

Rappel :

Ccleaner permet de supprimer automatiquement ces dossiers : il est donc déconseillé de cocher la case Hotfixe dans Ccleaner .

et be en fait, je suis passe par CCleaner pour desinstaller la MAJ... en parlant de CC, ca m'a rappeler l'outils qu'il contient pour desinstaller des logiciels et correctifs... donc voila :transpi:

merci! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...