Aller au contenu

Erreur systèmatique de panneau des préférences


KouKaVaniLLa

Messages recommandés

Lorsque j'installe un programme voulant créer un raccourci dans les préférences systèmes, j'ai systématiquement ce message d'erreur

Impossible d?ouvrir l?onglet de préférences DockDisks sur cet ordinateur. Veuillez contacter le développeur de ce logiciel pour obtenir une version plus récente.

Peut on m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'installe un programme voulant créer un raccourci dans les préférences systèmes, j'ai systématiquement ce message d'erreur

Impossible d?ouvrir l?onglet de préférences DockDisks sur cet ordinateur. Veuillez contacter le développeur de ce logiciel pour obtenir une version plus récente.

Peut on m'aider ?

Merci

Bizarre... ça me dit rien ce message d'erreur. Donc tente une réparation des autorisations avec utilitaire de disques, puis réessayes l'opération avec un compte admin (sans restriction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je suis l'heureuse propiétaire depuis hier d'un MacBook Pro et je rencontre le même problème...

Hier j'essaye d'installer "Dock Extender" et j'obtiens un message d'erreur...

Aujourd'hui j'installe le logiciel "Logitech Control Center" qui doit gérer les raccourcis de mon clavier et ma souris sans fil... J'ai pu installer le logiciel mais impossible d'y accéder puisque j'ai ce fameux message d'erreur.

Que faire ?

Après une recherche sur Google, je n'ai vu ce problème abordé qu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis l'heureuse propiétaire depuis hier d'un MacBook Pro et je rencontre le même problème...

Hier j'essaye d'installer "Dock Extender" et j'obtiens un message d'erreur...

Aujourd'hui j'installe le logiciel "Logitech Control Center" qui doit gérer les raccourcis de mon clavier et ma souris sans fil... J'ai pu installer le logiciel mais impossible d'y accéder puisque j'ai ce fameux message d'erreur.

Que faire ?

Après une recherche sur Google, je n'ai vu ce problème abordé qu'ici.

Bonjour. Tu as essayé les manipulations décrites ci-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une recherche sur Google, je n'ai vu ce problème abordé qu'ici.
:D

Salut Shamilda, bienvenue sur PCI et bienvenu sur MAC (si c'est ton premier) !

Même conseil que Falou, tente une réparation des autorisations avec l'utilitaire de disques (dans Applications > Utilitaires).

Ca serait sympa aussi que Killa Bees nous fasse un petit retour d'expérience...

Il passe assez régulièrement sur le forum... Alors appellons le tous en coeur ! :mad2:

;) Killa Bees ! Killa Bees ! Killa Bees ! :D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...