Aller au contenu

Branché un deuxieme pc ( portable) a la maison


Messages recommandés

Salut a tous , je vous exprime mon probleme!

Alors voilà j ai un ordinateur de maison , branché sur ma neuf box ( neuf telecom) , la neuf box est configuré d usine en mode routeur. Etant un joueur de jeu online , j ai due changé cette config , et la mettre en mode bridge , car au sinon il m etait impossible de joué en ligne , donc se problem a été résolu!

Puis j ai acheté un pc portable a ma petite femme , et j aurai voyulus le branché sur la neuf box , par cable eternet ou wifi. Donc j apel le service technique qui me dit , qu il est obligatoire de remettre la neuf box en mode routeur , donc exit les jeux online ( et il en est hors de question) !

Jaurai aimé savoir si justement le fait d avoir 2 pc branché sur ma 9box , pourrais faire que je puisse joué online ( mode routeur )

Mais surtout je souhaite avoir le max de solutions possible , afin de pouvoir concilier , jeux en ligne et le branchement de 2 pc a la maison!

Jattend vos recommandations , merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etait face au meme probleme que toi , j'ai acheté un routeur

le mode routeur de la 9boite est vraiment merdique , en plus on est limité sur le nombre de

redirection de ports ....

sinon branche le pc de ta femme sur ton pc avec un cable croisé et partage ta connection

++

Donc cela veux dire que je peux avoir , mon pc maison et portable branché ensemble , et joué avec le pc numero 1 , aux jeux online!!!

OK , mais comment fait ont toutes ces bidouilles , et ou puije trouvé un routeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi sur ceertain jeux comme MOHDA c'etait impossible de jouer en reseau , il trouvé jamais les serveur

alors qu'en mode bridge ca marchais bien ...

maintenant plus un seul probleme avec le routeur , en plus j'ai un vrai firewall , je sui pas limité a la redirecion du port

il fait le wifi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les gars merci , a vous , effectivement j ai eu confirmation par mon service technique 9 telecom , il faut utiliser un switch-routeur , et il m ont conseillé la meme marque que vous c est a dire netgear , une fois installé il ne me restera plus qu a crée une deuxieme adresse ip , et de changé les dns , merci a vous tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...