Aller au contenu

[LOGICIEL] Résolu:explorer impossible a charger...


H2_oO

Messages recommandés

Coucou les gars , j'ai un petit soucis avec mon petit explorer :-D:-D , dés le démarrage arriver sur le bureau mon pc charge ,mais il reste bloqué avec la petit icone de sablier .

Impossible de cliquer sur quoi que soit , je suis obliger de faire crtl-alt-del , terminer l'explorer en court et en relancer un nouveau.

Et la sa va , c'est pas que c'est tres ennuyeux comme problème , mais bon si je pouvais eviter cette mannip a chaque démarrage du pc , ca me ferais plaisir. :transpi::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux déjà regarder ce qu'il y a comme programmes lancés au démarrage, les enlever et voir si ca débloque l'explorer.

Sinon, nouveau matériel ou nouveau soft récemment ?

Tiens au courant

:-D

Je viens de regarder , il y a un processus correspondent aux nouveau codecs vidéo/audio que j'ai installer.

J'ai esseyer de le couper , c'est pareil.

En nouveau matériel non mais en soft j'ai installer des codecs selon la solution de gailuron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon essaie de reinstaller Explorer (à moins que tu n'ais déjà essayé!)

Donc pour faire ça :

Demarrer -> Panneau de Config. -> Ajout. Suppr. des programmes -> Ajouter ou Suppr. des composants Windows

Là tu décoche Internet Explorer, tu le recoches et tu cliques sur Suivant, ça va te le reinstaller.

Je sais c'est un peu bête comme solution mais ça m'est déjà arrivé et j'ai reussi comme ça... :zarb:

(Bien que peu de temps après j'eusse découvert ce merveilleux Firefox :smack: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explorer - explorer.exe

Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP.

Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau).

IE6 a des ramfifications dans plein d'endroits sur le système ... vraiment délicat de réinstaller IE6 et d'avoir un sustème stable par la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...