Aller au contenu

Choix définitif portable...


cheese

Messages recommandés

Salut à tous ,

comme le dit le sujet du post...je suis prêt à fixer mon choix sur un portablet j'aimerais avoir votre avis là dessus sachant que je veux un portable capable de faire "tout", à savoir bosser dessus, regarder dvd, graver, et bien sur jouer (en réseau aussi...).

Si vous pouviez me donner votre avis , entre autre, sur la carte graphique et la carte wifi (pour le wifi je n'y connais absolument rien...pour ce qui est de la portée etc..)

Caractéristiques :

Hp Pavilion dv5288ea

http://img46.imageshack us/my.php?image=ca...tablejpgpd0.jpg

D'avance, merci ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tiens, tu reçois le Makro toi ;-) (c'est pas grave si tu ne comprends pas, c'est juste que je viens de recevoir les promos de ce magasin et qu'il est dedans).

Enfin, bon pour en revenir à ce qui nous intéresse, je suis utilisateur HP (DV8228EA) et je voudrai plus rien d'autre.

Sinon pour l'utilité, il est claire que c'est un 4X4! Pour le jeu, j'ai la même carte graphique (avec juste une différence sur la mémoire, 512MB Dédié, mais bon on utilise très rarement plus de 128Mb donc!).

C'est une bonne carte pour jouer de temps en temps, c'est quand même pas de la carte d'hardcore gamer!!

Perso elle me convient bien parfaitement (Sims 2 avec tout au max, Warhammer 40K avec tout au max, de temps en temps un petit tour dans The Movie, etc...).

Ca dépend en faite ce que tu entends par jeu, mais pour te donner un ordre d'idée j'arrive a des résultats similaires à ma 6600GT.

Pour le Wifi, j'ai été assez étonné par la porté de mon HP. En effet, j'ai également un Sony Vaio et là par contre je n'arrivai pas à surfer du fond de mon jardin... avec l'HP oui!

Et l'écran (qui est le même que sur le mien, sauf pour la taille) est superbe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Hardy,

en effet ca vient bien de la pub Makro...ca fait qques tps que je cherche un pc qui ressemble à ca...

Juste une petite question, pour le wifi, tu dis que ca passe jusqu'au fond de ton jardin, mais les obstacles (étages) aussi ? :-D

Bah écoute, mon routeur LinkSys se trouve dans mon grenier au 2ème étage d'une vieille baraque avec des murs de 35cm et des poutres en métals et beton partout :duel1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...