Aller au contenu

Pc qui s'éteind direct puis redémarre


ToRg

Messages recommandés

Salut encore un prob..

hier je jouais a red orchestra en résolution 1280 par 1024 tte options a fond au bout d'1h de jeu on va dire, mon pc s'est éteind puis rallumé au bout d'1 ,2 secondes je regarde les températures dans le bios 57°C pour le proc et 50°C pour le système tout est bon je relance le truc (au début je croyais que c'étai une coupure edf) puis paf o bout de 10min de jeu rebelotte il se coupe net et se relance 2 seconde après..

ma config est un core2 duo 6400, sapphire ati radeon x1900xt 512mo, 1go de ram pc 6400, carte mère gigabyte ga-965p-ds3 tout ça dans un antec p180 (3 ventilo au mini) j'ai mis le dd un hitachi sata2 250go a la verticale en bas (c'est mieux a l'horizontal vous aller me dire mais le ventilo est bien a coté, ça me plait)

le ventilo de la carte graph ne fesai pas trop de bruit pendant le jeu c'est bien ça qui m'inquiète vu le bruit au démarrage du pc...

j'ai installé AVS et kerio pour la protection

j'ai viré aussi les programme ati qui se lance au démarrage les CLI.exe je me suis démandé si c'étai pas eux qui gérai la vitesse de rotation mais je ne pense pas..

je ne vois pas trop d'ou viendrai le problème mais j'aimerai quand même trouver un ptit programme pour visualisé les températures dans windows

Merci pour vos réponse que j'attend en nombre lol :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nvidia y a un affichage de la temperature GPU dans l'onglet des drivers; essaie de voir si ya pas un truc similaires chez ati ^^. T'as ati tray tool sinon. Mais le seuil de T° pour une carte graphique est assez balaise, si t'arrive a la toucher sans laisser le doigt elle doit pas trop chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous hier j'ai jouer pendant 2 3 bonnes heures tour ouverte, la température était bonne, la carte graphique on peut laissé le doigt dessus oui en dessous du refroidisseur près du ventilo (là ou c'est le plus chaud) on entend bien les petite variation de vitesse ce soir je vais rejouer pareil panneau fermé on verra bien.

Je vais télécharger les programmes que vous me dites

Merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient j'ai testé ATI Tray tools alors les infos quand je joue au max 74°C pour le GPU (carte graph) par contre un truc me turlupine la fréquence varie quand je lance le jeu GPU Clocks et Memory Clocks ça passe réspéctivement de 500Mhz et 594Mhz a 621Mhz et 720Mhz :francais: je suis un peu inquiet pourrier vous me dire si c'est normal et pourquoi ça change comme ça ?

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...