Aller au contenu

Mon Graveur DVD s'est zoné tout seul


Evok

Messages recommandés

Salut à tous!

J'avais pris la precaution de ne jamais zoné mon graveur DVD. Pour ce faire, je faisait une image du dvd avec DVDShrink et je montait l'image dans un lecteur virtuel. Mais la, j'ai oublié de faire ca et j'ai utilisé un logiciel qui convertie les dvd en wmv pour pocket pc... Mais il a zoné mon lecteur en region 1! En effet, j'avais mis mon dvd de sin city acheter au canada!

Comment je fais pour remettre ma zone a zero?

Merci beaucoups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reSalut Evok,

Tout d'abord, si tu lis l'anglais, tu trouveras peut-etre ta solution ici . Mais attention, si tu joues avec le firmware, tu risques de perdre la garantie … mais il y a des alternatives … bonne lecture ...

Personnellement, étant aussi un utilisateur de DVD Shrink, de Xcopy (la vieille version) et simplement pour la lecture de DVD, je suis aussi confronté aux problèmes de zone et franchement avec mes différents pc et lecteurs, je peux pas garder track de quel lecteur est en quel zone ou faire vraiment attention a quel type de zone la galette que j'insère comporte. Donc le plus simple ca reste DVD Region-Free. Je suppose que tu connais mais si c pas le cas, c une petite application que tu lances avant de mettre un DVD (tu peux l'avoir au démarrage si tu veux (par défaut meme, je crois) mais si comme moi tu n'aime pas avoir trop de processes inutiles qui tournent …) et qui, en gros, bypass le check de la zone. C simple, petit, discret et il n'y a pas besoin de la configurer a chaque fois. Bref, c la solution que je recommande perso.

Et si ca te conviens pas et que le premier link n'apporte pas satisfaction non plus, poste la marque et le model de ton DVD, on verra bien ce qu'on peut trouver :fumer:

Bonne chance

M.*

Ooops, je viens de voir que le model de ton DVD était inscrit vers ta signature (si c bien de celui la dont tu parles) ... autant pour mon dernier commentaire :roll: ... tiens nous au courrent ..

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis beaucoup de DVD zone 1, alors il y aurait une possibilité, sans avoir à flasher le firmware, à utiliser des logiciels ci ou ça...

-comme beaucoup de personnes, avant, tu avais un graveur CD et un lecteur DVD

-comme beaucoup de personnes, maintenant tu as un graveur DVD, et accessoirement a conservé le vieux lecteur DVD.

-> il te suffit de mettre le lecteur DVD en zone 1, et mettre le graveur DVD en zone 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...