Aller au contenu

[portable acer aspire 3023wlmi]sav !?(dégradation


Magic-Ice

Messages recommandés

Salut all

Alors voila...cela fais 5mois environ que j'ai acheter un PC portable ASPIRE 3023wlmi.

J'en été vraiment TRES TRES heureux, mais hélas il ce dégrade bien trop vite.

Je m'explique rapidement.

-Rayure sur le dessu de la coque (sa c'est ma faute)

____-Fisure de la coque au niveau des la charnière.____

-Micro rayures et poque à coté du TouchPad.

-Le clique gauche du TouchPad marche de plus en plus mal !

-Le lecteur/Graveur CD/DVD est détécté une fois sur 10 au démarrage du PC

-Usur du plastique a gauche et droit du TouchPad, la peinture s'enlève et sa deviens NOIR voir JAUNE.

J'ai payé ce PC portable plus de 800¤ et j'estime qu'a ce prix il ne devrais pas y avoir tout cela.Je note aussi que le PC a TOUJOURS été bien protégé dans un sac a dos Targus avec une pochette prévus et tout et tout.Je ne porte aucun bijou et j'ai toujours fais attention a ce PC qui est mon outil de travail.

Je ne connais pas trop "l'esprits de chez Acer" et j'aimerais donc savoir si sa valais le coup de le renvoyé en SAV et si a votre avis il vont changer la coque qui à une fissure (voir photo plus bas).

Je les ai contacté par mail et il on ouvert un ticket, j'ai 2 semaines pour envoyer le PC en SAV.et quand je leurs pose des questions spécifique a la garantie il ne me réponde pas.Je ne veux pas que sa prenne 1mois non plus.

VOICI des petites photo prise il y a 3 semaines( dsl pour la qualité c'est chaud à prendre)

cf6b9511460203ee619e170bce34e39d.JPG1e9f7d67a4a36ec5724807dd14d0f295.JPGbd5e28f6c05959d557729058767ce3e8.JPG

Et voici 4 photos prise il y a 10 minutes:

aa7acb154d59d885bce5031aa2fb66cf.JPG9bf55614f02e3f4e5e95ca710dad065d.JPG680d4941dce82cfbcfdb1fbe7deebf2f.JPGc8741e8f3fba3709f74500fc01b93098.JPG

Et sa ce degrade jours en jours.Quand je ferme et ouvre l'ecran on a l'impression que tout vas s'aracher, sa plis de partout.C'est dur a ouvrir en faite.Je penser enlever le petit cache des charniere et devisser un peut, mais apres pour le SAV sa vas etre tendu.

VOilouuuuuu, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement la qualité d'Acer n'est pas une légend urbaine...

La qualité de leur SAV non plus! Connaissant un peu leur SAV, j'ai d'énorme doute pour qu'il accepte de traiter celà... déjà pour le matos électronique ils essayent par tout les moyen de se défiler (l'écran est tombé en panne, a non monsieur la SAV ne couvre pas ça!).

En le renvoyant en SAV, avec un peu de chance ça marchera... mais prévois un portable de remplacement parce que ça va sans aucun doute durée quelques mois! Et avec de la chance tu ne le récupèrera pas dans un état pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire menace les d'appeler une association de consommateur si jamais ils ne veulent pas faire marcher la garantie.

De plus, si je me souviens bien, si l'appareil part plus de deux semaines au SAV, le temps pendant lequel il était au SAV est rajouté à ta garantie, mais faudrait retrouver le texte qui dit ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous

je viens ici me plaindre aussi du SAV d'acer et aussi de leur politique commerciale avers leur clients.

mon pc portable : travelmate 8104 acheté très cher à l'époque + extension de garantie de 3 ans !

Bref jai mis cher dans ce PC !

Acheté en mars 2005, il tombe en panne :

- Juin 2005 Problème affichage quand on appuie sur la coque 3 mois apres l'achat donc ! - Envoyé au SAV retour IMPECABLE (jai surement eu du bol)

- Retombe en panne debut octobre pour le même problème, envoi au SAV ! je le reçois 1 semaine après et la panne est toujours là ! je le renvoie DONC en insistant que rien n'est réparé ! Hop SAV .... je reçois mon pc 4 jours plutard je l'allume et la pareil le problème est toujours la ! En plus le PC est mal emballé, ya de la mousse collante sur la coque bref un travail de ..... !

Le SAV d'acer et la hot line peuvent être résumés en ces quelques points :

- Techniciens du SAV incompétents, n'effectuent aucun test avant le renvoi du PC, le travail n'est pas fait.

- Hotline fait barage pour ne pas qu'on puisse contacter un responsable

- Acer ne répond jamais au courrier de ses clients

- La politique d'Acer c'est de faire la sourde oreille et de laisser passer le temps pour que votre garantie expire ou que vous baissiez les bras.

Bref je compte bientot engager une procedure et j'ai de sacrées preuves notamment des fiches de réparations louches ...

voila !

un conseil : Ne vous laissez pas séduire par le rapport qualité prix d'Acer .... car les PC sont mal finis et le SAV déplorable et la hotline "je m'en foutiste" et surtaxée.

bref n'achetez pas Acer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...