Aller au contenu

Récepteur Fortec Star Lifetime Classic NA


ggbce

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai malheureusement des enfants chez moi... qui font trop de choses :ouioui: Le code NIP de mon récepteur télé Fortec Star Lifetime Classic NA a été changé par l'un d'eux... et ensuite oublié ;)

Il n'est pas possible de remettre à zéro le récepteur au complet pour changer le code NIP... puisqu'il faut le code NIP pour accéder à cette fonction, donc je suis embêté et je ne trouve pas comment ré-initialiser ce NIP.

Sans le NIP, je ne peux plus changer les options dans mon récepteur.

Si quelqu'un connait un procédure technicien pour la remise à zéro, ou encore un "master NIP", je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour,

J'ai malheureusement des enfants chez moi... qui font trop de choses :chinois: Le code NIP de mon récepteur télé Fortec Star Lifetime Classic NA a été changé par l'un d'eux... et ensuite oublié :transpi:

Il n'est pas possible de remettre à zéro le récepteur au complet pour changer le code NIP... puisqu'il faut le code NIP pour accéder à cette fonction, donc je suis embêté et je ne trouve pas comment ré-initialiser ce NIP.

Sans le NIP, je ne peux plus changer les options dans mon récepteur.

Si quelqu'un connait un procédure technicien pour la remise à zéro, ou encore un "master NIP", je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai malheureusement des enfants chez moi... qui font trop de choses :chinois: Le code NIP de mon récepteur télé Fortec Star Lifetime Classic NA a été changé par l'un d'eux... et ensuite oublié :transpi:

Il n'est pas possible de remettre à zéro le récepteur au complet pour changer le code NIP... puisqu'il faut le code NIP pour accéder à cette fonction, donc je suis embêté et je ne trouve pas comment ré-initialiser ce NIP.

Sans le NIP, je ne peux plus changer les options dans mon récepteur.

Si quelqu'un connait un procédure technicien pour la remise à zéro, ou encore un "master NIP", je suis preneur.

Merci.

Salut ! il est probablement eu peut tard pour te répondre , tu as peut-ètre trouver ta réponse sur le net , mais je te donne le code master quand-mème cest le 1004 ce code débarre tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...