Aller au contenu

[Résolu] récuperation des favoris(bookmarks)


dumbledore

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai donc installé Ubuntu sur un poste de récup.

Finalement après quelques pbs je dois reconnaitre que globalement tout s'est bien passé.

Je souhaite récuperer les favoris d'un poste du réseau sous IE - Maxthon, pour les avoir dans FF sur ce nouveau poste.

J'ai utlisé sur le poste XP la commande "exporter" les favoris, Ce que j'ai obtenu, je le transfere sur le poste Linux, et là dans gestion des bookmarks j'utilise "Importer",

Hé Hé rien ne se passe!!!!!! :D:p:yes:

:yes::sucre:

Merci pour votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

IE stocke les favoris sous forme de fichiers .URL dans ton dossier C:\Documents and Settings\User\Favoris.

FireFox stocke ses favoris dans un seul fichier bookmarks.html.

Le meilleur moyen, c'est d'installer temporairement FireFox sur le poste Windows qui te demandera de copier les favoris de IE dans ses favoris à la première utilisation. Ensuite tu copies le fichier bookmarks.html de FF sur ton FF en Linux !

FF stock le fichier bookmarks.html dans C:\Documents and Settings\User\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\ton profil\bookmarks.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE stocke les favoris sous forme de fichiers .URL dans ton dossier C:\Documents and Settings\User\Favoris.

FireFox stocke ses favoris dans un seul fichier bookmarks.html.

Le meilleur moyen, c'est d'installer temporairement FireFox sur le poste Windows qui te demandera de copier les favoris de IE dans ses favoris à la première utilisation. Ensuite tu copies le fichier bookmarks.html de FF sur ton FF en Linux !

FF stock le fichier bookmarks.html dans C:\Documents and Settings\User\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\ton profil\bookmarks.html

:roll:

Merci beaucoup pour ton renseignement. Je suis un :pleure: Je n'avais même pas pensé à cette manip.

:pleure::pleure:

J'édite mon 1er post pour marquer [Résolu]

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...