Aller au contenu

Décharge télévisuelle.


Compte_supprime_102957

Messages recommandés

Devant le fait que nous ne pouvons pas, individuellement, savourer toutes les joies et perles que peuvent nous offrir les merdias, que se soit en désinformation, connerie pure et simple ou simple voyeurisme malsain, pourquoi ne centraliserions nous pas ces moments de bonheur pour en faire profiter le plus grand nombre ?

Je commence avec les classiques "regardez moi ces misérables tranformés en loques à causes des jeux video":

Ça se discute, Jean-Luc nous montre le cas légendaire qu'est devenu Driss.

7 à 8, du grand TF1, nous dévoile Cédric le PGM, la bête de cirque de ce reportage.

Reportage du documentaire régional de 13H , de TF1, où l'on nous montre le fléau grandissant que sont les jeux en ligne, toutes proportions gardées bien sûr.

Confessions intimes, toujours du TF1, David et Léa ont tout pour réussir, mais le vil jeux en ligne est là, le précieux s'est emparé de l'esprit de David.

Confessions intimes, René, chômeur RMIste sans petite amie et fumant du cannabis, sa vie est un jeu video, l'ordure... le salop... à mort!

Attention, petit piège, l'une des videos est un fake, dur à trouver il sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait eu un reporage sur France 2, qui parlait du suicide d'un jeune japonais parce que un jeu avait été repoussé... canular lancé par un mag de JV (ou un site web je sais plus).

J'ai quand meme hâte de quitte le taf pour pouvoir regarder tout ca avec du son... sur Driss le nolife lolllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...