Aller au contenu

[vds]Vends nano 8go + dock + housse 180¤


pg-Rennes

Messages recommandés

Voilà je vends mon nano, car je me rends compte depuis le temps que je préfére mon zen vision: M

Je fournie dock et housse norêve ( 60¤ les 2 neuf) en plus mais pas d'écouteur, enfin si je peux ils marchent mais le cable est dénudé au niveau du connecteur.

Il est comme neuf il a connu que ca housse, la facture de la fnac me dit que je l'ai acheté le 18 octobre 2006.

Voilà la photos, j'ai fais de beau truc pour vous (image clickable ) :arrow:

d66kig9w.jpg

db9mytg0.jpg

iz3c8f0i.jpg

i0ia5z1w.jpg

__________________

Voilà je me sépare de mon k800i avec une MS micro 1go fournie avec.

Donc je l'ai acheté le 07juillet 2006 (à 427¤ + 84¤ pour la MS) garantie 2 ans constructeur.

Après comme vous pouvez le voir sur la photo là il y a une petite accroche, rien de bien méchant, comme sur la touche 0 je me suis aperçue sur la photo des petite rayure.

Mais je précise c'est le flash qui fait ressortir autant. Et dans les 2 coin en bas sont légèrement rayé pareille ça saute pas aux yeux mais je préfère faire état complet du téléphone pour pas que vous ayez des surprises et moi aussi par la même occasion

zdyrr9jl.jpg

yyhhwwfj.jpg

3or8d39a.jpg

Sinon le chargeur d'origine marche mais un des petits machins ( ;) ) qui permettre de tenir le chargeur dans le tél est cassé, donc faut le faire tenir je ne sais comment en le coinçant, ficelle etc....

Mais no soucis je fournie quand même un chargeur d'origine pour K750i qui fonctionne donc car tout les SE partage le même port.

Ah oui bien sûr boîte d'origine, jamais touché, tout les plastiques où sont rangé les cable & co sont encore là même le protège écran, et bien sûr cable USB, kit main libre... :arrow:

J'en demande 170¤ FDP in et c'est négociable dans la limite du possible car le prix est quand même bas, il est en tout point identique au K810 sauf design qui lui est à 400¤ je crois...

En général il est vendu en occaz dans les 200-220.

_____________________

Echange en main propre possible sur Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis :keskidit: et oui franchement c'est parceque je le vends que je vante ces qualité car je les déjà conseille de multiple fois avant, il est vraiment exellent, petit performant, ia des temps d'accés court, le pavé tactile est pas mal, bonne qualité de son comme j'ai dis le meilleur baladeur à microdrive depuis décembre, 8go pour 150¤ ;)

Sinon le baladeur est déjà changé depuis juillet mais je devias vendre à un amis et puis non.

Changé pour un creative zen vision: M bien sûr je reste sur du creative, tant que sandisk est pas dans le secteur dans jubox et que iaudio/iriver baisse pas ces prix creative powaaa!!! en esperant que le remplacant du vision: M soit pas si formidable que les rumeur le dise :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...