Aller au contenu

Avez vs déjà résilié votre abonnemenent Free?


Messages recommandés

je ne sais plus ou dans ce forum, mais g lu (g pas verifie personnelement) un truc du style :

Si tu resilies ton contrat , il est specifié que tu dois t'affranchir de la somme de 99€ mentionné dans le contrat, cependant, par un simple envoi d'une lettre du style:

Je ne souhaite pas payer les frais de resiliations de ce contrat car ceci est une clause abusive.suivi des menaces habituelles de trainer ca en refere.

A priori t dans ton droit et ils ne te feront pas chier car t'as raison, c une clause abusive de contrat et t sur de gagner.

Apperement ca avait marche pour lui... maintenant, t'en fais ce que t'en veux...ca coute rien de tester tu me diras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les conditions de free et je partage l'avis de Freud.

Les conditions st les suivantes : "Ces frais seront égaux à la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free Telecom SA pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free Telecom SA ajoutera la TVA. En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC".

Cependant je ne suis pas sûr que les frais soit systématiquement nul si tu résilie après un an.

Je pense que ça se règle au cas par cas. C'est pour ça que je voulais avoir divers témoignages de personnes ayant déjà résilié Free.

Perso, je suis chez free(en zone dégroupée qui + est) et je ne compte pas changer, mais vu que si tu déménages, tu dois résilier pour réouvrir une ligne adsl chez eux, je me tiens au courant.....

voilà tt... @+ :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je viens à l'instant même de revenir de LaPoste auquel je viens de résilier, enfin envoyer, ma lettre recommandée avec AR + le colis contenant le modem + tous les composants avec le CD-ROM d'installation... :roll:

J'espère qu'ils ne vont pas me tenir compte des frais de résiliation.. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...