Aller au contenu

problème PIO mode avec P5W DH Deluxe


turokk

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec ma nouvelle carte mère P5W DH.

J'ai 2 graveurs DVD NEC 4570 sur le port IDE principal de la cm et sous windows ils se retrouvent toujours en mode PIO et non pas UDMA, résultat ça lag!! J'ai tout essayé: désinstaller le canal ide, rebootage, changer de nape, etc... rien à faire il repasse tjs en PIO mode et sous l'observateur d'évenement de windows j'ai une tripoté d'erreurs... (erreurs classiques d'après google...).

Quelqu'un aurait eu le même problème ?? Défaut de la carte mère?? Problème sous windows ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans ton BIOS, tes périphériques sont bien pointés en DMA, pas en PIO?

Dans les paramètre du bios, chacun de mes dvd a une propriété DMA et PIO: Ultra DMA 2 pour DMA et PIO Mode 4 pour PIO. Mais à part ça aucun paramètre "par défaut".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans ton BIOS, tes périphériques sont bien pointés en DMA, pas en PIO?

Dans les paramètre du bios, chacun de mes dvd a une propriété DMA et PIO: Ultra DMA 2 pour DMA et PIO Mode 4 pour PIO. Mais à part ça aucun paramètre "par défaut".

Bonsoir,

Mais là, actuellement, ils sont aussi en PIO dans le BIOS? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans ton BIOS, tes périphériques sont bien pointés en DMA, pas en PIO?

Dans les paramètre du bios, chacun de mes dvd a une propriété DMA et PIO: Ultra DMA 2 pour DMA et PIO Mode 4 pour PIO. Mais à part ça aucun paramètre "par défaut".

Bonsoir,

Mais là, actuellement, ils sont aussi en PIO dans le BIOS? :chinois:

Aucune idée, dans le bios, y a juste marqué les modes "compatibles" pas le mode actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...