Aller au contenu

[LOGICIEL] Grosses vidéos -> Comment copier ?


MASHALLAH

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai pris deux grosses vidéos avec mon appareil photo numérique. Premièrement je n'arrive pas à les copier coller sur mon PC, j'ai un message d'erreur qui dit "fonction MS-DOS non-valide".

L'une des vidéos fait 1 go et l'autre fait 862 mo.

Après avoir réussi à copier coller ces vidéos sur mon PC (bureau) j'aimerais les comprésser sans perdre de qualité afin de pouvoir les mettre sur un CD de 700 mo.

SVP aidez-moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayes en mode sans echec...

sinon si tu veux les mettre sur un cd de 700 tu vas forcément perdre un perdre un peu de qualité a moins que tu trouves les bons codecs et les bons logiciels!

Je vais essayer pour le mode sans échec... mais avec le mode sans échec mon PC va pas reconnaître ma carte SD que j'ai relier à mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour compresser tu peux utiliser virtualdub (gratuit),un tuto se trouve sur le forum je crois.

Pour ce qui est des codecs, le plus performant est le H264 mais peu compatible avec les lecteurs dvd de salon ou mobiles...

Le codec Xvid est performant et compatible avec la majorité des lecteurs dvd-divx de salon.

Codec:http://www.free-codecs.com/download/x264_Video_Codec.htm

http://www.free-codecs.com/download/Koepi_XviD.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a aussi RAD Video Tools qui te permet de compresser tes vidéo mais personnelement j'utilise VirtualDub et j'en suis très content. Virtualdub est disponible en français sur ce site : http://www.trad-fr.com/Fiches/VD.htm

Pour compressé ta vidéo avec Virtualdub:

1) Installé le codec XviD

2) Lancé Virtualdub

3) Une fois Virualdub lancé: Video => Compression => Selectionner le codec XviD dans la liste déroulante => OK

3) File => Save as AVI... (Fichier => Enregistrer en AVI...)

:mdr2::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de copier sous DOS:

Démarrer,executer,cmd.

Faire une copie de fichier

Pour faire une copie de fichier il existe 2 commandes principales sous DOS : copy et xcopy.

La commande xcopy est la plus pratique, elle s'utilise de la manière suivante :

xcopy source destination (où « source » représente un nom de fichier et « destination » désigne un nom de fichier ou un nom de répertoire)

On peut copier l'intégralité d'un répertoire en désignant un nom de répertoire par « source ». La destination doit alors être un nom de répertoire – il serait effectivement étrange de copier un répertoire (c'est-à-dire un ensemble de fichiers) dans... un seul fichier.

Le commutateur « /s » permet de copier les sous-répertoires :

xcopy repertoire1 repertoire2 /s permet de copier le répertoire1 dans le répertoire2

Source:CCM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de copier sous DOS:

Démarrer,executer,cmd.

Faire une copie de fichier

Pour faire une copie de fichier il existe 2 commandes principales sous DOS : copy et xcopy.

La commande xcopy est la plus pratique, elle s'utilise de la manière suivante :

xcopy source destination (où « source » représente un nom de fichier et « destination » désigne un nom de fichier ou un nom de répertoire)

On peut copier l'intégralité d'un répertoire en désignant un nom de répertoire par « source ». La destination doit alors être un nom de répertoire – il serait effectivement étrange de copier un répertoire (c'est-à-dire un ensemble de fichiers) dans... un seul fichier.

Le commutateur « /s » permet de copier les sous-répertoires :

xcopy repertoire1 repertoire2 /s permet de copier le répertoire1 dans le répertoire2

Source:CCM.

Rien compris,

Je rentre sous DOS comme tu l'as dit, quand je marque "xcopy MVI_1214 nouveau dossier"

Ca marche pas,

après j'ai essayé "xcopy E:/DICM/112CANON/MVI_1214 C:/Hey"

Ca marche pas non plus...

Je vois pas comment faire d'autres...

Aideeeez moiiiii ca doit pas etre si difficile de pouvoir copier coller une video de 1 go de ma carte SD à mon disque dure :chinois::transpi::transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec la fonction "copy" et retire le dossier Hey :chinois: .Mets le juste à la racine du C .

Ecris cette ligne là:

copy E:\DCIM\112CANON\MVI_1214 C:\

Ca marque que le fichier spécifié n'est pas trouvé

J'ai bien verifier que c'était le bon chemin...

AIDEZ MOAAA :cartonrouge: au fond quand on y pense c'est juste copier coller un fichier ca doit pas etre impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé Unstoppablecopier?

Perso je vois pas du tout d'où ça vient...

Essaye une derniére fois de copier le dossier MVI_1214 à la racine du E.

copy E:\MVI_1214 C:\

Je ne connais que le fonction copy de base c'est plus complexe aprés...

Tu peux toujours aller voir ici pour en apprendre plus:

http://www.microsoft.com/technet/prodtechn...7.mspx?mfr=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...