Aller au contenu

Recherche benevoles motivées


ramy

Messages recommandés

Bonjour,

je termine actuellement le dévéllopement de mon site http://aboutblank.fr/muzik et je recherche des personnes motivées pour m'aider dans le traitement du contenu de celui-ci...

Je vais rapidement vous détailler de quoi il s'agit :

about :: muzik est un site de musique - une radio à la carte pour être précis c'est-à-dire que vous pouvez écouter mais vous ne pouvez pas télécharger les morceaux/albums/playlists qui s'y trouve. Ceux-ci provenant du travail d'un bot que j'ai moi même programmer en C et qui à si bien fonctionné que j'ai désidé de créer le site. Le problème est que le contenu qui me parvient est - comment dire - en vrac ! Il s'agit donc de trier tous ce contenu (ce qu'un autre bot se charge de faire grace aux headers de fichiers) mais malheureusement je n'arrive qu'a 90% de resultat satisfaisant; certains morceaux etant convertie de maniere assez barbare... Voila donc un travail important : le blind-test.

Ensuite, bon nombre d'internaute publie ouvertement des albums entiers sur le net et je suis parvenu à établir un algorithme qui parvient à rassembler ces meme morceaux - mais a plus forte raison, la programmation de cette algorithme reste archaïque et une aide humaine sera nécessaire pour completer ce travail (aller sur la page d'où l'album est issu et recuperer des informations sur sont contenu : anne de parution - eventuellment titre/artiste etc...)

Enfin je cherche a mettre en place une page consacré aux artistes : ce travail est 100% manuel et consiste a inscrire l'artiste, trouver des photos de celui-ci et faire sa biographie.

Donc si vous êtes interessé par une telle collaboration, vous pouvez me contacter a l'adresse ramy [at] aboutblank.fr ou encore sur le forum du site : http://aboutblank.fr/forumz

Merci de votre attention ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...