Aller au contenu

O/C de x1800xl/xt/gto/gto²


Raoulator

Messages recommandés

Bah en fait moi j'OC en objectif longue durée lol C'est pour tout les jours quoi et j'ai pas envi de remettre les valeurs a chaque fois etc...

Donc je pensait que le flashage en XT PE (puisque c'est possible d'apres ce que j'ai lu pour une histoire de je sais pas trop quoi que la XT PE a au nombre de 6 alors que les XT n'en ont que 5 mais la GTO² en a 6 o_O) etait bien et que j'aurais plus jamais rien a toucher!

Mais donc, si je ne fait que flasher le bios de la XT PE sans rien toucher, ca devrait r(A)ouler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait moi j'OC en objectif longue durée lol C'est pour tout les jours quoi et j'ai pas envi de remettre les valeurs a chaque fois etc...

Avec Ati tools tu peux sauvegarder tes réglages. Ceux ci se remettront automatiquement au redémérage du pc (tu peux meme configurer ati tools pour avoir une fréquence 2d et et une fréquence 3d )

Donc je pensait que le flashage en XT PE (puisque c'est possible d'apres ce que j'ai lu pour une histoire de je sais pas trop quoi que la XT PE a au nombre de 6 alors que les XT n'en ont que 5 mais la GTO² en a 6 o_O) etait bien et que j'aurais plus jamais rien a toucher!

Mais donc, si je ne fait que flasher le bios de la XT PE sans rien toucher, ca devrait r(A)ouler?

Pas sure , La x1800gto² ne supportera peut etre pas les fréquences de la x1800xt pe en 3d et tu aura des artefacts ou des freezes. Le top c'est de trouver le réglages maximum de la carte avec ati tools.

Voila

Pour moi le seul avantage du flashage en xt pe est le changement de timings.

Sinon le bios d'origine est trés bien aussi.

Moi perso je tourne avec un bios de xt non pe car je trouve que les timings sont beaucoup trop mou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...