Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème Outlook 2003 [Résolu]


Meyen

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, :p

J'ai juste un petit soucis sur Outllook. Quand je veux faire un mail, au moment de saisir l'adresse mail de la personne à qui je veux envoyé le mail, il me propose des mails que j'avais déjà saisi auparavant. Pour ne plus qu'il me propose cela, il fait aller dans outil --> option --> préférences --> option de la messagerie --> option avancées de messagerie et enfin il faut décocher la case "Suggérer les noms lors de la saisie des champs".

Moi je veux tjr utiliser cette option et ce que je voudrais faire, c'est réinitialiser cette "base de donnée" pour vidé ce qu'il a déjà enregistré (toutes les adresses que j'ai tapé jusqu'ici) et recommencer. Mais je n'arrive pas à trouver, j'ai supprimer les cookies et les historiques dans internet explorer mais apparement ce n'est pas lié.

Quelqu'un connait-il l'astuce ??

Merci bcp :mdr2:

EDIT: C'est bon j'ai trouvé la solution. Il suffit de supprimer le fichier .NK2 qui se trouve dans C:\Documents and Settings\ton_user_name\Application Data\Microsoft\Outlook

Si tu le supprime, Outlook va recrée un autre fichier .NK2 vide au prochaine lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...