Aller au contenu

Telechargement intérroompu aléatoirement


Messages recommandés

Salut les INpactiens !!

Alors moi je reviens avec mes problemes, apres une CM qui saute, me voilà avec des soucis de connections.

Depuis que je suis avec mon A8N voilà que lorsque je met en telechargement quelque chose, que je matte une video sur google video ou youtube etc... et bien le telecharhement s'arrete.

Il suffit que j'annule le telechargement, que je le reloance pour que sa reprenne ou sa en etais ( du moin avec IE ) ou que je recharge la page pour une video.

Mais sa peux encore le refaire et ainsi de suite. J'ai pensez a mont firwall/anti virus mais sa fais pareil en les desactivants ( Kaspersky + ZA Pro ), puis j'ai pensez au controleurs reseau ( vu que c'est apres avoir réinstaller ma config mais je n'ai pas formater pour voir si c'etais un probleme logiciel ) donc j'ai changer vu que l'A8N en à 2 differents ( Marvell et Nvidia ) mais toujours rien.

Ensuite j'ai pensez à la freebox, j'etais en mode patate, remis en fasthpast rien, remis en mode Serenité toujours pareil.

Donc je demande votre aide afin de savoir d'ou sa pourrai venir mais apparement mon autre PC connecter à la freebox n'as pas ce probleme ci.

Merci d'avance et bonne zournay ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'essayer et j'ai 1 ou 2 pacquet perdu sur la cinquantaine de requetes ping envoyé. Sa pourrai venir de mon controleur reseau vu que sa ne le fais pas avec mes autres PC ?

:reflechis:;):|

Niveau ping, ca t'apprend que le lien n'est pas romput. Essaie cette commande dans le "Démaré/Exacuter"

netsh int ip reset log.txt

Reboot et reteste, sinon, controleur reseau defectueux??? possible, fait un essaie avec une caret reseau PCI.

:byebye::dd::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vien d'essayer mais sa fais pareil.

Le controleur reseau, pourquoi pas mais j'ai pourtant 2 controleurs differents sur ma carte ( un Marvell et celui integrer au Nforce ) et sa ma fais pareil.

Je vais voir si j'ai une carte reseau qui traine et je vous tiendrai au courant. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...