Aller au contenu

acces refusé mais internet marche


Messages recommandés

j'ai un réseau entre 2 pc (un portable et un fixe) internet marche mais pas le partage de fichier dans un sens

c'est le fixe le serveur lui peut acceder au donné du portable mais du portable au fixe ca met acces refusé ect...

j'ai configuré le réseau manuellement l'un en 192.168.0.1 avec 255.255.255.0 et le client en 192.168.0.2 avec 255.255.255.0 et en passerelle 192.168.0.1 comment je pourrai remedier a mon problème

merci

sinon quand je copie une donnée d'environ 6go par le réseau il me dit l'espace disque est insuffisant alorqu'il y a 35go de libre , le disque qui doit recevoir est en FAT32 est ce que il y a un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite c'est bon j'ai trouvé en modifiant la valeur d'une clé dans la base de registre mais maintenant j'ia un autre problème

pour jouer en réseau j'ai un problème quand je joue à bataille pour la terre du milieu 2

quand je crée une partie avec l'ordi fixe, le pc portable le voit mais impossible de se connecter et quand j'ai écrit un message avec le fixe on dirai que je parle a personne car on ne voit pas le pseudo du portable dans la liste des joueur présent alors que avec le portable je vois le message que je viens d'écrire et le pseudo des deux ordinateur dans la liste

enfaite c'est comme si le pc fixe ne detectait pas l'ordi portable comme si aucune donnée venant de l'ordi portable ne lui parvenait c bizarre

parcontre avec warcraft 3 ca fonctionne

je sais pas si quelquun a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...