Aller au contenu

[LOGICIEL] application se lancant au démarrage


Mace Windu

Messages recommandés

Plus simple : "Démarer" => "Exécuter" => tape "msconfig" => onglet "démarage"

Et la celle qui sont coché démare avec la session ...

Tout se que tu veux pas, suffit de le décocher !

(regarde le nom ET la colone "commande" pour bien identifier les programmes)

Edit: mon truc est plus "simple" car il est intégré à Windows et t'as pas besoin de te faire chier à installer quoi que se soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'peux me permettre, tous les programmes au démarrage devraient être desactivés, sauf l'antivirus/firewall, et les trucs qu'on souhaite avoir au démarrage ( :transpi: ) genre speedfan, activesync,...

Moi j'ai que l'antivirus en transparent (avast) et activesync...

Bref... pas tous les programmes devraient être désactivés au démarrage :mdr:

Faudrait plutôt interdire les fabricants de logiciels d'ajouter leurs programmes en tâches résidentes pour des fonctions inutiles comme WinZip, QuickTime, Winamp, etc. juste au cas-où que ce serait pratique :mdr: Si tous les fabricants de logiciels pensent de cette façon, de charger en mémoire leur programme de façon permanente afin d'accélérer le démarrage de celui-ci... il n'y aura jamais d'accélération puisque toute le mémoire sera utilisé par les autres programmes voulant faire la même chose :eeek2:

Bonne journée aux programmeurs de logiciels.

Comme Daemonium disait, faudrait qu'il n'y ait que l'antivirus, firewall, sécurité d'activé au démarrage. Les autres programmes, faudrait au moins donner le choix lors de l'installation (et ne pas le cocher par défaut). c'est pas "M. tout le monde" qui sait comment désactiver ça par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...