Aller au contenu

[TALC] lavage de clavier: tout un écosystème!


mikemowgli

Messages recommandés

Un clavier, c'est avant tout un garde-manger. Mais un clavier, c'est également une bonne base pour faire des perruques...

démonstration: clavier001nd1.th.jpg

clavier002tb4.th.jpg

clavier003gu5.th.jpg

:-D:-D il est vivant!

J'avais beau m'en douter, ça m'a tout de même surpris...

voilà je sais que tout le monde se moque des crasses de mon clavier à un point qui dépasse l'entendement, mais comme ça vous pouvez vous rendre un peu compte, vous aussi, de la faune et de la flore qui règnent sous vos petits doigts engourdis de geekitude du mec qui, comme moi, bouffe devant son pc... (pour les poils je n'ai pas encore trouvé d'explication :D)

(les lettres gravées c'est parce que j'ai tellement tapé que l'on ne voyait plus l'inscription sur les touches et que mon père ne s'y retrouvait pas :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rases aussi au-dessus du clavier ou quoi ? :D

Par contre, tu dis que c'est un TALC donc à mettre dans l'INpact-Café. :-D

o_O je ne connaissais pas Inpact-Café, je ne suis jamais allé desus.

Si ton avatar est une photo de toi, il va falloir qu'on pense à coucher ensemble (mais ton pseudo me fait douter :D)

[EDIT]: je ne trouve pas comment déplacer moi-même le topic :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais regardez le vôtre, je suis sûr qu'il ne doit pas être tout nickel non plus :francais:

Bof, un clavier plat comme les portables, dès que t'as la moindre miette dessous, tu la sent...

Et puis t'façon, j'y passe un coup de bombe d'air dedans. Bon, ça fout surtout les saloperie sur les bords plus qu'elles ne sortent mais bon. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne reconnais même pas shakira! :cartonrouge::cartonrouge:

Oui, moi aussi j'ai tout de suite reconnu les poils de Shakira sur le clavier !! :zarb::cartonrouge::cartonrouge:

Tsss... :resolu: T'es sûr d'avoir tout compris ? :cartonrouge:

Ben ouais imagine la le cul sur le clavier.... et toi essayant de regarder l'ecran :cartonrouge:

Euh, là, c'est moi qui comprend pas... :cartonrouge:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne reconnais même pas shakira! :eeek2::transpi:

Oui, moi aussi j'ai tout de suite reconnu les poils de Shakira sur le clavier !! :mdr::-D:francais:

Tsss... :francais: T'es sûr d'avoir tout compris ? :p

Ben ouais imagine la le cul sur le clavier.... et toi essayant de regarder l'ecran :transpi:

shakira le cul sur son clavier :photo:

de plus ça m'étonnerais qui lui dit "bouge toi, je vois pas l'écran" :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne reconnais même pas shakira! :eeek2::transpi:

Oui, moi aussi j'ai tout de suite reconnu les poils de Shakira sur le clavier !! :francais::francais::francais:

Tsss... :francais: T'es sûr d'avoir tout compris ? :p

Ben ouais imagine la le cul sur le clavier.... et toi essayant de regarder l'ecran :transpi:

Euh, là, c'est moi qui comprend pas... :p

Ben comme ca on sait d'ou vienne les poils :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...