Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Occupation mémoire par PAINT


minoquide

Messages recommandés

Salut et bienvenue

ben je dirais non, c'est dix fois trop.

:incline:

t'es sûr de ton chiffre (c'est le gestionnaire des tâches qui te dit ça ?)

:ouioui:

Je viens de réessayer exactement c'est 422888 ko ce qui fait que je ne peux même pas le fermer il faut que je passe par le gestionnaire de fichier pour cliquer sur "fin de tache"

A titre de comparaison Paint Net ne consomme que 29512 ko, Firefox 74644 et thunderbird 24924 ko.

J'ai essayer de désinstaler Paint mais c'est le binnce avec windows il m'a désinstallé tous les utilitaires sauf Paint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que cela donne aprés ça ?

:transpi:

Rien. Que des choses incompréhensibles. Pendant le processus de vérification, il m'a demandé le CD de XP. OK. Sauf qu'il n'a pas voulu du CD original Edition familiale mais a accepté le CD original XP Pro que j'ai sur une autre machine.

Résultat j'ai besion maintenant de 423 000 Ko et il est impossible de tracer une simple ligne droite. J'obtiens des fuseaux ombrés du plus bel effet style chapeau chinois.

Ras le bol. Je vais me coucher on verra demain.

Bone nuit à tout le monde.

Et n'oublions pas un petit proverbe " Ce qui est rentré avant l'hiver ne craint pas la gelée !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lances Paint, quelle taille a le 'canevas' blanc en pixels ? (aller dans image>attribut pour voir)

J'ai eu un jour ce prob de mémoire avec Paint car il s'ouvrait par défaut sur une taille démeusurément grande...

J'ai arrangé le tout en remettant une taille raisonnable et en sauvegardant l'image il me semble puis quittant Paint, ce qui change sa taille d'ouverture par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lances Paint, quelle taille a le 'canevas' blanc en pixels ? (aller dans image>attribut pour voir)

J'ai eu un jour ce prob de mémoire avec Paint car il s'ouvrait par défaut sur une taille démeusurément grande...

J'ai arrangé le tout en remettant une taille raisonnable et en sauvegardant l'image il me semble puis quittant Paint, ce qui change sa taille d'ouverture par défaut

C'était la bonne solution. Tout est rentré dans l'ordre et même les lignes droites sont droites.

Un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu.

Je vais pouvoir dormir tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...