Aller au contenu

Conseil PC Budget +- 700 ¤


Azzurra

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous demandez conseil pour acheter juste une tour dans les 700-800 ¤, ayant rénoncé à une occasion (voir topic ouvert précédemment)

J'aimerai qu'il soit évolutif et je voudrais connaître le meilleur endroit pour acheter les composants (et si possible qui monte le pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Juste une tour"

Je partirais sur une base de Core 2 Duo, pour ne pas changer.

Processeur : Intel Core 2 Duo E6300 193,90 ¤

Carte Mère : Gigabyte GA-945PL-S3 86,90 ¤

Mémoire : OCZ Value 1Go DDR2 PC5400 CAS5 95,00 ¤

Carte Graphique : Leadtek WinFast PX7600 GT TDH 184,90 ¤

Boitier : Antec SLK3000B 43,80 ¤

Alimentation : Fortron FSP400-60THN BlueStorm 47,80 ¤

Disque dur : Hitachi Deskstar 7K250 - 250Go Serial ATA II 74,90 ¤

Graveur DVD : NEC ND-4571 37,89 ¤

Prix total : 765,09 ¤ ( 5 018,66 FF )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, la carte graphique est comment ? Je souhaite faire un peu de jeu avec.

En fait sur Materiel.net je ne trouve pas ce processeur quand je fait une simulation de montage ou alors il est sous un autre nom (je choisi bien une carte mère compatible)

PS : Si vous avez un autre site équivalent a Materiel.net ça serait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, moi je le vois ici : http://www.materiel.net/details.php3?ref=C...;affcode=clubic

:transpi:

Sinon en site d'achats assez bons, dans la même élite que Materiel.net, il y a LDLC.com

Tu peux te faire une idée de quelques sites ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=46

En espérant t'avoir aidé.

EDIT:// La carte graphique est du milieu de gamme récent, et fait tourner la plupart des jeux actuels, sans trop de soucis.

Dans le même genre, tu as la X1900 GT, chez Ati, que je te conseille également :francais: (marque Sapphire, ~ 210¤)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:// La carte graphique est du milieu de gamme récent, et fait tourner la plupart des jeux actuels, sans trop de soucis.

Dans le même genre, tu as la X1900 GT, chez Ati, que je te conseille également

La X1900GT est similaire a la 7900GT. La 7600GT est encore en dessous. Donc pour quelques euros de plus, vaut mieux prendre la X1900GT (c'est d'ailleurs ce que j'ai préféré faire ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...