Aller au contenu

Perte mémoire DD incompréensible


Messages recommandés

Bonjour, voici ma config

dd de 120 go,

amd barton 2600 +

Carte mère MSI

carte graphique fx 5200 et 256 mo de ram

Voici mon problème : Mon ordi ram sa daccord, il nya pas ltps j'avais pas loin de 1.5 go de mémoire sur ma partition c..

Maintenant je me retrouve avec 167 mo environ, et quand j'utilise plusieur programme en même tps, je me retrouve avec un pc ingérable avec 40 mo sur c :mdr:

Voila, je voudrais savoir d'ou cela peut venir, j'ai kaspersky internet security et hitman pro 2 pour les spywares...

J'ai fait aussi des nettoyage de dd, etc, chercher si j'avais pas laisser des fichiers dl mais nan rien de tout sa, je vois ce qui me fait sa...

Merci de votre aide :zarb::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha geogeo85,

Le swap tout simplement... a lui tout seul il prend par défaut 1.5go sur ton disque... ensuite viennent les fichiers temporaires internet explorer qui petit a petit prennent un espace monstrueux...

Commence deja par regler ces 2 parametres la... mais mon avis est que tu devrais vraiment sauvegarder ailleurs certaines choses pour faire de la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers temporaire internet etc, j'ai tout nettoyer ^^, le swap, ji accède comment ? stp :francais: mais ce que je veu dire c'est que du jour au lendemain je paume en moyenne ce 1 go, alors que pendant ltps il me restai pas loin de 2 go sur le dd et meme quand sa ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...