Aller au contenu

[CG] problème geforce 7950 gx2


lapepp

Messages recommandés

Alors voilà, mon problème est que ma carte 3d semble fonctionner à un peu plus de 50% de sa puissance. J'ai une carte mère Asus P5B Deluxe Wifi-Ap, 2go de mémoire DDR2 et donc la geforce 7950 gx2. Je l'ai testée avec 3dmark 2006 et j'arrive dans les 3000 points (environ 1800 par test - en enlevant celui du cpu qui lui n'a aucun problème) alors que j'ai vu qu'elle arrivait à beaucoup plus dans les tests que j'ai vu sur internet. Je l'ai aussi testée sur un autre ordinateur (cpu: amd 64 3500+ avec 1 go de mémoire ddr) et là, elle obtient beaucoup plus de points que sur mon pc (environ 3000 par test) qui est beaucoup plus puissant. J'ai bien évidemment vérifier que la carte était mise en fonctionnement "multi-gpu".

Est-ce du à la carte mère ? Ou quelqu'un a une autre idée?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir sur le site de nvidia et ta carte mère n'apparait pas dans la liste des cartes mères compatible avec la 7950GX2...

Peut-être est-ce un début de réponse à ton problème...

Attend tout de même l'avis de ceux qui s'y connaissent un peu plus que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous

Une si belle config pour en arriver à cela...

Je compatis et aller soyons grand seigneur, je t'achète ta 7950X2 à 150 euros

bé quoi c'est donné pour une CG qui ne fait que 3000pts à 3DM2006 (en plus quand on regarde le reste plutot costaux de ta config snifff) :transpi:

Le 1er qui me traite de "rapace" :mdr::chinois:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...