Aller au contenu

[Prévente] Mon pc en pièce détachée


picsou85

Messages recommandés

Bonjour à tous,

donc voilà n'ayant pas réussi a vendre mon pc d'un seul bloc, j'ai pris la lourde décision de faire une vente séparée, il sagit ici d'un PREVENTE dans la mesure où je ne peu me passer de mon ordi et que mon pc portable est en garantie chez msi.

DONC les 1ère pièces partirons dès que j'aurai récéptionné mon notebook dans pas trop longtemps j'éspère :francais: (j'éstime le délais de 2 à 3 semaines...)

Voici les pièces en ventes :

# Alimentation TAGAN TG480-U01 (480W) très silencieuse (- de 22db) PRIX (FPOUT) : 60¤ test ICI

# Boitier THERMALTAKE Tsunami VA3000BWA Noir avec porte vitrée PRIX (FPOUT) : 85¤ test ICI

# Carte mère DFI LanParty UT nF3 250Gb Socket 754 PRIX (FPOUT) : 60¤ test ICI

# Processeur AMD Athlon 64 3400+ s754 version 2.4Ghz, 512ko de cache L2 (version box)PRIX (FPOUT) : 75¤

je donne le ventirad Zalman ALCu avec

# 3 barettes de ram A-Data 512 Mo PC4800 DDR600, quasiment introuvable en france (ou à des prix faramineux :francais:lol ou relol) PRIX (FPOUT) : 80¤ l'unité ou 210¤ les 3

perso chez moi elle tourne à 2-2-2-5 à 200mhz (2.7V (certifié 3-4-4-8 à 300 en 2.8V). Ce sont de très très bonne barettes :francais: je précise qu'ici j'aimerai vendre les 3 d'un seul coup, car une barrete de 512mo sera dfficile à revendre au détail sachant que celles-ci se font rare en plus...

j'arrive pas à trouver de test, y'en avai un sur bel-hardware mais le lien marche plus :francais:ICI, sinon ya toujours le test de la PC4500 :francais:ICI

# Un graveur DVD PLEXTOR PX 716 A - DVD±RW 16x - Double couche NOIRE. PRIX (FPOUT) : 50¤ allez voir LA

# Une Carte son Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro, très haut de gamme, supporte jusqu'au 7.1 avec THX, dolby, prologic2... PRIX (FPOUT) : 150¤ un chti test ICI

# Une Carte Graph.GIGABYTE X800 XT Platinum (R80X256V) 256 Mo DDR3 AGP 8x avec un ati silencer, un des dernier fleuron d'ATI de la gamme AGP (jamais overcloké :francais: ), perso je tourne sur un 22" en 2048*1536 avec Counter Strike Source (détails en hight sans filtrage) avec des fps entre 80 et 120, capture d'écran sur demande... PRIX (FPOUT) : 210 ¤

# Et le disque dur me direz vous ?? ba jme tatte encore un peu pour les vendre ceux là :francais:

Il sagit de 2 Disque Dur WESTERN DIGITAL Raptor 74 Go 10000 T/M SATA 150 8 Mo qui sont en raid0, là je demande votre avis pour une estime car je sait pas trop... je dirais 115¤ l'un ou 220¤ les deux.

Quasiment tout le matériel a été acheté en début d'anné 2005 (factures à l'appuis), certain élément sont toujours garantie, vous n'avez qu'a me demander si vous êtes intérressé.

Je rappel qu'il sgit d'une prévente, donc si vous voulez réserver, faites moi signe.

Vous avez remarqué que tout les prix sont en FPOUT, c'est que j'ai aucune idée des frais de transport avec le contre remboursement (si vous avez des odres de prix pour certains éléments ?)

Voilà tout est dit je crois.

Bonne soirée à tous

Max :francais:

ps : j'habite dans le 86 (La Vienne) près de Châtellerault et Poitiers pour ceux qui connaisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...