Aller au contenu

Cherche Space Opéra


Messages recommandés

Alors voila un des mes genres favoris qu'est le space opéra est trés peu représenté sur pc, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider a dénicher quelques perles, je possède déjà

- Freespace 1 et 2 en ayant fais je pense le tour des modes

- Nexus The Jupiter incident ou je n'est trouvé aucun mode valable

- X² et X3

- Freelancer que j'ai trouvé moyen

Je ne recherche pas la beauté graphique d'un Nexus, que ce soit suffisant pour m'amuser juste ^^

Merci de votre aide (j'éspère que j'ai pas fais le tour de tout les spaces opera lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Elite4, David Braben en parle depuis des années, mais bon ça m'étonnerais qu'il sorte un jour vu que l'équipe de développement est composée de 3-4 personnes. Pourtant j'aimerais tellement y croire.... Monde de merde :bretagne:

Du coup j'en oubli de répondre à la question: effectivement dans le genre Nexus, Homeworld 1 et 2 sont des must, nettement plus orientés action et combats de masse cependant. Pour vraiment rester dans l'eprit combats tactiques de Nexus, il y a une série de jeux Star Trek dans ce genre, mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

Sinon pour ce qui est du pilotage de vaisseau, Independance War 2 est excellent, avec une très bonne durée de vie. Après tu peux chercher plus vieux avec Starlancer, ou X-wing Alliance.

Enfin si tu veux taper dans la conquête spatiale, tu peux jouer au très bon mais un peu vieux Imperium Galactica 2, ou à l'antédiluvien mais génial Master of Orion 2. Si des graphismes vieillots voire archaïques ne te rebute pas, ces deux-là sont les meilleurs du genre.

D'ailleurs un Master of Orion 3 est sortis mais jamais en France, et avec beaucoup de critiques négatives. Quelqu'un a des infos sur le sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Risbo si tu cherches toujours, jette toi sur Starlancer...

Par les créateurs de X-Wing, c'est l'opus précédant Freelancer.

Freelancer était sympa, mais on reste sur sa faim.

Le système combat/commerce est génial, mais pas assez développé. :craint:

Par contre on aura jamais de suite, Digital Anvil n'existant plus :byebye::eeek2::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Si tu cherches online, vas tester EVE online, c'est terriblement accrocheur pour qui souhaite un jeu beau, complexe, prenant...etc...

Moi j'ai décroché car plus assez de temps pour y jouer et plus envie de cracher 13euros par mois pour un jeu qui connaissait alors de nombreux problèmes de server. Mais apparement ces problèmes sont résolus.

Bref, si le coeur t'en dis, regarde cette vidéo (112Mo)

http://myeve.eve-online.com/download/video...oad&vid=144 (enregistrer sous plutot qu'en stream conseillé :chinois: )

et essaies le, gratuitement pendant 14 jours....

Mais c'est un jeu qui se joue sur le long terme (minimum 6 mois pour prendre sérieusement son pied)

C'est TRES hard à jouer, comprendre les subtilités des attaques et des combinaisons d'équipement pour ton ship, les skills de ton perso... mais une fois assimilé et si tu en as eut le courage bien spur, c'est le pied total.

http://www.eve-online.com

tu aura toutes les infos là bas....

01n.jpg05n.jpg

04n.jpg01n.jpg

Arggggggg rien que de voir la video, j'ai envie de réactiver mon compte..... (compte sur lequel je suis pété de thunes LOL)

/me résiste à la tentationnnnnnnnnnn......................... :transpi::merci:

LE seul MMO pour moi qui vaille la peine d'être joué, le plus complet, le plus immersif, le plus BEAU.... un jeu d'anthologie

Ouais chuis fan de ce jeu, et j'assumes. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...