Aller au contenu

[vds] Boitier, Carte Mère, Processeur


AHP_Nils

Messages recommandés

Hello,

suite à l'estimation, je vends l'ensemble suivant :

- un boitier flex-atx, qui se pose debout (1 emplacement CD, 1 disque dur et 1 disquette), sans alim et emplacements PCI low-profile uniquement

- une carte mère flex-atx socket A (supporte duron jusqu'à 1300Mhz, 2 slots SD-RAM, 1 slot AGP, vidéo et son intégrés, chipset VIA, provient d'un ordinateur Packard Bell, pas de carte réseau)

- un processeur AMD Duron 900MHz, je crois que c'est un core spitfire (à vérifier), sans ventirad

la carte mère et le processeur fonctionnent, cependant le connecteur ventilateur CPU de la carte mère ne semble plus fonctionner. Il y a d'autres connecteur pour brancher un ventilateur CPU, heureusement :)

J'en demande 75 euros sans frais de port. Je vends de préférence le tout en un lot, je peux vendre les pièces séparément, à condition de chaque pièce trouve un acheteur.

MAJ : quelques photos, on remarquera qu'il y a de la ram, une alim et un ventirad, qui ne sont PAS à vendre et que j'ai utilisés pour vérifier le bon fonctionnement de l'ensemble, je n'ai pas eu le temps de les démonter.

photo0147bu5.th.jpgphoto0148lv3.th.jpgphoto0149nb9.th.jpg

photo0150ra0.th.jpgphoto0151uh5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...