Aller au contenu

Pas de signal écran au démarrage


corven

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je viens de monter ma config aujourd'hui suivante :

  • C2D E6600
  • Asus P5B deluxe Wifi/AP
  • Asus EN7600GT silencer
  • Gskill ZX 2*1024 PC6400 C4

Au démarrage je n'ai pas d'affichage, aucun signal sur l'écran ... nada

Les ventilo, ventirad tournent ainsi que mes DD. (2*T7K250)

En démarrant sans la ram j'ai des bip ... normal ...

En démarrant sans la carte graph j'ai rien ... pas de bip.

J'ai testé sur les deux ports pci express, les deux sorties dvi ... toujours pas de signal.

Où est le problème ?

Demain je vais chez un revendeur pour lui demander de tester ...

J'ai vraiment besoin de mon pc rapidement pour une commande graphique que je ne peux faire sous le pc actuel, j'y passerais la nuit si je peux régler cela par moi même !

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Bonne soirée à tous !

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis aller voir un docteur ... et j'ai le verdict ... roulement de tambour ... :

Sans surprise il y a bien un problème de compatibilité entre ma ram et ma carte mère qui devrait être résolu par un flashage du bios, or asus n'a toujours pas trouvé la solution à l'heure actuelle.

Donc est ce que je garde ma ram et j'attends la mise à jour ou est ce que je la renvoie mais je sais pas si le site me fera un avoir contre quelque chose qui marche parfaitement ? (ce qui m'embête c'est que c'est de la gskill 2*1024 ZX dual channel PC6400 800mhz C4 4-4-4-4-12 et qu'elle m'a couté seulement 195¤fdpin or aujourd'hui elle est passé à 235¤ donc c'est une bonne affaire !)

Maintenant une demi surprise : carte graphique hs ... :pleure:

Donc bon pour un retour et échange ... donc plus d'une semaine !

Là je compte bien demander des fdp gratos à ldlc ! Ca commence à me gonfler !

Et dernière petite surprise : une erreur du processeur mais je ne me rappelle plus laquelle faut que je recherche mais à ce qui parait une mise à jour du bios pourra y remédier. :craint:

Voilà le rapport, mais qu'est ce que j'ai les nerfs ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a conseillé d'essayer de mettre une autre ram, de régler les timing dans le bios comme m'a gskill et de remettre ma gskill ... normalement ça devrait marcher à ce qu'on m'a dit ... mais avant il faut que je fasse une mise à jour du bios parce que j'ai une erreur au démarrage concernant le processeur.

De plus je n'ai pas de carte graphique sous la main ... donc obligé d'attendre d'avoir la remplacante de ma 7600gt. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...