Aller au contenu

[LOGICIEL] Copie Privé DVD


Fouloume

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais savoir quel logiciel st le mieu pour faire ces copie privé de DVD.

En fait, j'ai vu qu'il y avait 6 pass quand on copie des DVD. J'aimerais savoir ce que sa veut dire, et avec quel logiciel on fait cela. Moi j'utilise CloneDVD2 et dans les paramètres, je ne voit pas de pass.

Sinon, pour les piste audio, il y as DTS et 5.1. Le quel est le mieu ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'espère que je me suis pas tromper de section, et que j'ai le droit de parler de cela sur le forum.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons plutot que le DTS a surtout un poids plus que consequent et que de prendre la piste DTS au lieu du ... "5.1" ... se fairait au detriment de l'espace disque à donner à la video

sur une galette simple face de 4.7 Go bien sur

sur un double face, la question ne se poserait pas :cartonrouge:

et pour la copie "de sauvegarde" d'un DVD, la meilleure solution c'est dvdshrink --> dans ma signature :francais:

édit:

elle deconne ma signature ou quoi ??? :cartonjaune:

lien pour mon tuto dvdshrink:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1219870

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai modifié la partie aspi de mon tuto, (en plus, les liens etaient mort :fume: )

Les pilotes ASPI (ou Advanced SCSI Programming Interface) sont une interface assurant la communication entre certains logiciels et périphériques (dont les lecteurs / graveurs) et en assurant leur bon fonctionnement.

oui c'est possible de laisser les menus ;)

il te faut choisir: "disque complet"

mais bon :ouioui: , perso, le menu, c'est vraiment le genre de truc qui me manque absolument pas :eeek2:

quand je mets mon DVD, j'aime bien demarrer direct sur le film :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai modifié la partie aspi de mon tuto, (en plus, les liens etaient mort :transpi: )

Les pilotes ASPI (ou Advanced SCSI Programming Interface) sont une interface assurant la communication entre certains logiciels et périphériques (dont les lecteurs / graveurs) et en assurant leur bon fonctionnement.

oui c'est possible de laisser les menus :transpi:

il te faut choisir: "disque complet"

mais bon :ouioui: , perso, le menu, c'est vraiment le genre de truc qui me manque absolument pas :byebye:

quand je mets mon DVD, j'aime bien demarrer direct sur le film :yes:

SLT

OK, merci beaucoup. Je vais essayer ton tuto ! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...