Aller au contenu

[Dreamweaver] Menu déroulant grâce aux calques...


Bysus

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute sous Dreamweaver et j'aimerais créer un menu déroulant. J'ai vu qu'on pouvait le faire grâce à des calques en jouant sur les conditions d'apparition/disparition de ceux-ci. J'ai donc tenté cette solution mais j'ai des problèmes avec les calques: lorsque je passe ma souris sur mon menu, le sous menu apparait, mais pas au bon endroit (décalé de plusieurs centaines de pixels, ou aligné sur le coté gauche, ...). J'ai fait de multiples tests de positionement mais je n'arrive pas à faire apparaitre ce calque de sous menu là ou je veux (sous dreamweaver, il est bien positioné mais sous firefox et IE, non). J'aimerai donc savoir comment faire pour que ce calque n'apparaisse pas n'importe où lorsque j'ouvre ma page avec un navigateur... Merci d'avance, ça fait plus de 5 heures que je suis là dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais en fait je me suis mal exprimé lorsque je disais menu déroulant.

Je voudrais un menu comme celui de pcinpact par exemple, lorsque l'on clique sur actualités (sur la page d'accueil), on a "actualité quotidienne", "toutes les actualités"... Ca s'apelle pas aussi menu déroulant ça? :transpi: Bref je voudrais créer un menu comme ça :transpi:

Mais merci pour tes liens, je les garde dans un coin, ils me serviront certainement plus tard :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Mais le menu de reroutage dans dreamweaver en permets pas de faire ce genre de chose?! Seulement des menus du genre celui donné en exemple a la fin du tuto en vidéo, non? Je creuse cette voie quand même... et merci de m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...