Aller au contenu

"C'était mieux avant!"


mikemowgli

Messages recommandés

Ceci est un coup de gueule tout à fait inutile mais qui me soulagera car ça fait longtemps que ça me gave.

"C'était mieux avant!"

Phrase à la con. Pur produit de la bêtise humaine. J'en ai assez des crétins qui se plaignent de tout et de son contraire! Bandes de handicapés de la vie.

Mourrez tous, ceux qui nous disent cette phrase. De toute façon votre vie ne vaut plus le coup puise que, de toutes manières, c'était mieux avant.

Pour tous ces gens, le monde, l'univers entier, était bon, sûr, protecteur, beau, agréable, savoureux et innocent. Tout se passait alors normalement en suivant son cours le plus naturellement et paisiblement qui soit. Ceci depuis la création de l'univers jusqu'à leur 20ème, 30ème, 40ème, ... anniversaire.

A dater de ce moment, plus rien n'allait!!!

- Les adolescents se sont mis à répondre à leurs parents (parce que de mon temps, on n'aurait jamais osé)

- Des voyous se sont mis à attaquer les gens en rue et à brûler des autos

- Le camembert est industriel et n'a plus le même goût

- C'est le bordel dans les saisons alors qu'avant il faisait bien froid en hiver et bien chaud en été

- Génération d'assistés alors qu'avant on savait ce que c'était que d'aller bosser

- T'as vu le nombre de pédés maintenant?

- Avant il n'y avait pas toutes ces conneries de jeux-vidéo qui vous lobotomisent

- Il n'y a plus d'écrevisse dans le ruisseau du village alors que j'allais en pêcher quand j'étais gamin

- Ils ont remplacé ce magnifique marais par un horrible supermarché

- Que fait la police?

- Les filles d'aujourd'hui s'habillent comme des putes

- C'est quoi votre musique de sauvage?

Et je pourrais en citer des millions. Et ça me saoûle...

En fait ça vient juste du fait que les gens associent le bonheur de leur jeunesse avec l'environnement de leur jeunesse. Et donc, s'ils étaient heureux à cette époque, c'est que l'environnement était bon. Exemple: "Je me souviens quand j'allais jouer dans la rue avec mes copains. D'ailleurs les rues de pavés avaient un charme bucolique à côté du bitume". Conclusion: les pavés c'est bien parce que j'allais y jouer avec mes copains. :pleure: :copain: :transpi:

Si, comme moi, ça commence à vous péter tout doucement les roupettes tous ces "C'était mieux avant" (au fait, le vinyl, ça c'était cool, pas comme vos cd ou dvd à la noix), alors n'hésitez pas à remettre à sa place ces nostalgiques débiles chaque fois que vous en aurez l'occasion.

Voilà c'était le coup de gueule inutile de mikemowgli. Si vous voulez, j'en ai plein d'autres :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Répondre a ses parents pas forcément moi je leur répond pas

les saisons je suis d'accord

les filles qui s'habillent en pute non je suis pas d'accord, un fille c'est pas une pute, une pute vend son corps pour payé ses factures car elle n'a pas le choix

Les voyous a mon avis il y'en a toujours eu et il y'en aura toujours

Génération d'assistés je suis d'accord, c'est ca la france, la vie est cher et on a la sécu et plein d'aides sociales

Moi mon père il m'a dit faut les enfermer, j'étais révolté après il m'a dit : les gars comme vincent macdoom pas ceux qui ne le montrent pas

Je peux rien faire pour ton supermarché au lieu de le pêcher le poisson, achète le en te servant avec ta cane a peche lol

C'est vrai que aujourd'hui il y'a beaucoup de musiques sauvages ou de wesh wesh quoi on nique la police !!

Heureusement il y'a les femmes dans ce monde de brutes et les simpson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondre a ses parents pas forcément moi je leur répond pas

les saisons je suis d'accord

les filles qui s'habillent en pute non je suis pas d'accord, un fille c'est pas une pute, une pute vend son corps pour payé ses factures car elle n'a pas le choix

Les voyous a mon avis il y'en a toujours eu et il y'en aura toujours

Génération d'assistés je suis d'accord, c'est ca la france, la vie est cher et on a la sécu et plein d'aides sociales

Moi mon père il m'a dit faut les enfermer, j'étais révolté après il m'a dit : les gars comme vincent macdoom pas ceux qui ne le montrent pas

Je peux rien faire pour ton supermarché au lieu de le pêcher le poisson, achète le en te servant avec ta cane a peche lol

C'est vrai que aujourd'hui il y'a beaucoup de musiques sauvages ou de wesh wesh quoi on nique la police !!

Heureusement il y'a les femmes dans ce monde de brutes et les simpson

:craint:

T'as pas saisi je pense. Tous les exemples que j'ai cité étaient un concentré des poncifs que nos aînés nous font subir, et non l'étalage de mes avis ou une proposition de parler de ces sujets.

Le message c'était: peu importe ce que ces nostalgiques nous disent, peu importe qu'ils aient raison ou tort. Le fait est que leur raison (C'était mieux avant) est mauvaise :transpi:

PS: d'accord pour les femmes et les simpsons. j'ajoute l'informatique et la bière (mais pas les nouvelles, elles étaient meilleures avant :pleure: :copain: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que on arrête pas de me dire c'était mieux avant remarque ils ont raison !! le vaccin n'existait pas, on mourrait d'un rhume(j'abuse je sais), il n'y avait pas de protections sociales, la chirurgie esthétique n'existait pas, les ordinateurs c'était de la magie noire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ce déplaçai a cheval , on ce jelais les couilles l hiver , on allais crevé a la guerre , on mourrai a 40 ans de vieillesse ou plutot d une sirose ( arff ;) ) .

mais c était mieux avant , les légumes était frais on avait des tomates que l été , on devai ce marié avant de trouver ne serai ce qu un petit orgarsme , et on ce levai tot le matin au champ du coq pour allez ganbader dans les champs a papa , heu réctification , pour allez ramasser les botes de pailles en plin soleil .

bon on pourrai allez loin comme ça , demain je me révolte contre mon papa et je lui interdit l utilisation du mot " avant " Na :zarb:

maintenant au dodo , j ai le snickers qui me tourne la tete ma parole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi a 100% sur cette connerie

c'est toujours la meme chose : "c'etait mieux avant "

C'est clair, avant, on choppait le SIDA et on crevait sans le savoir .

C'est clair avant on polluait a donf la terre

C'est clair avant crevait car pas de greffes

C'est clair avant on avait des colonies

A savoir, une reflection de grands parents :

" les jeunes ne savent pas quoi faire de leurs peau"

je coince la...

C'est vrai je glande pas mal chez mes grands parents, mais ils ne voient pas que nous n'avons pas les meme trips qu'eux il y a 60 ans !

J'ai des :" va faire du velo, on en a plein le garage" ( velo de course de 20 ans ) le seul velo que je touche, c'est le velo de gamin, qui me fais office de pseudo bmx.

" viens m'aider a déserber" je rale (normal quoi :zarb: )

" T'aimes pas deserber ???"

Bref, ils ne voient pas que les jeunes changent aussi !! Plus les memes trips, occupations, surtout avec l'arrivé de l'info ( j'ai fait essayer need for speed most wanted a ma grand mere ;) ) et tout sa.

Et puis sans parler que dans leurs années, je mettrais ma main ( gauche, la droite c'est vitale :yes:) a couper, que les journeaux etaient un peu retenus pour créer une bulle et ne pas preocuper notre petit peuple des fromages qui pus ( cf sylvestre ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'etait mieux avant....c'est evident... :yes:

avant , je petais , ça sentait le bon fumier de campagne fraichement posé.....maintenant ça sent les OGM :zarb:

avant , j'ecoutais les premiers pas de la techno , house .....maintenant j'ecoute de la techno industrielle de bourrin avec plein d'effets industriels/electroniques....avant ou apres , jai les oreilles en vrac....

avant avec ma super five , j'avais aucune merde...maintenant avec ma clio 2 , je me fais voler les roues , l'antenne...

avant je me liberais le nez bouché en sniffant du whisky..maintenant j'utilise rhumex...c'est plus aussi convivial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pollue aujourd'hui la terre et plus que jamais ;)

on chope toujours le sida sans le savoir... (et savoir qu'on en creve ne change pas la vie (ni la mort je crois :zarb: ))

Erf, pour le SIDA, il y avait tres peu de prevention, casi nul .... deja a l'epoque de mes parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2:

Dans le genre j'aime aussi beaucoup mon père quand il dit "aaah Steve McQueen, quelle classe il avait. Quelle homme! Pas de la merde ça. Et puis quand il fumait ça lui donnait un air encore plus mâle. Maintenant quand on voit quelqu'un fumer c'est minable, rien à voir avec Steve McQueen".

Conclusion: avant c'était mieux et la clope rauxait.

Hem d'accord mais si on se renseigne on apprend que Steve McQueen est mort (sisi! :reflechis: ) d'une attaque cardiaque à la suite d'un cancer. Cancer de quoi? ben: poumon, forcément. :oops:

J'en cherche d'autres et j'arrive;)

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

Dans le genre j'aime aussi beaucoup mon père quand il dit "aaah Steve McQueen, quelle classe il avait. Quelle homme! Pas de la merde ça. Et puis quand il fumait ça lui donnait un air encore plus mâle. Maintenant quand on voit quelqu'un fumer c'est minable, rien à voir avec Steve McQueen".

Conclusion: avant c'était mieux et la clope rauxait.

Hem d'accord mais si on se renseigne on apprend que Steve McQueen est mort (sisi! :reflechis: ) d'une attaque cardiaque à la suite d'un cancer. Cancer de quoi? ben: poumon, forcément. :mad2:

J'en cherche d'autres et j'arrive;)

:oops:

heuuu c'etait pas un cancer de la peau ? :mdr:

celà dit, l'un comme l'autre, ca ne m'etonnerait pas... à force de se promener dans des immeubles en flammes ... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qu'on faisait super bien y'a 30-40 ans et qu'on ne sait plus du tout faire maintenant, c'est la Musique... avant, on avait des monstres sacrés, comme Pink Floyd ( :reflechis: ), Led Zep, Deep Purple, The Doors, The Who, etc etc etc ... ils savaient jouer de la musique, ils étaient INspirés ... bref, c'était des artistes!

Alors que maintenant, on en est réduit à David Guetta, Martin Solveig, et puis Celine Fion, lara fabian, et puis Kyo et autres salopperies innombables et totalement ininteressants de ce genre comme le RAP par exemple ... bref, on a remplacé les musiciens par des DJ, ou des marionnettes

le truc aussi c'est que d'une génération à l'autre, il y a des differences de gouts... c'est normal... mais là on a atteint quelque chose qui transande les notions de gouts .... plus personne ne produit rien de nouveau ... soit on fait exacterment la meme chose que tout le monde, soit on reprend un truc qui a déjà été fait avant... mais le processus de création semble avoir totalement disparu...

Donc l'art, n'était pas mieux avant : l'art existait avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qu'on faisait super bien y'a 30-40 ans et qu'on ne sait plus du tout faire maintenant, c'est la Musique... avant, on avait des monstres sacrés, comme Pink Floyd ( :mad2: ), Led Zep, Deep Purple, The Doors, The Who, etc etc etc ... ils savaient jouer de la musique, ils étaient INspirés ... bref, c'était des artistes!

Alors que maintenant, on en est réduit à David Guetta, Martin Solveig, et puis Celine Fion, lara fabian, et puis Kyo et autres salopperies innombables et totalement ininteressants de ce genre comme le RAP par exemple ... bref, on a remplacé les musiciens par des DJ, ou des marionnettes

le truc aussi c'est que d'une génération à l'autre, il y a des differences de gouts... c'est normal... mais là on a atteint quelque chose qui transande les notions de gouts .... plus personne ne produit rien de nouveau ... soit on fait exacterment la meme chose que tout le monde, soit on reprend un truc qui a déjà été fait avant... mais le processus de création semble avoir totalement disparu...

Donc l'art, n'était pas mieux avant : l'art existait avant...

Pink Floyd :mdr::non:;):-D:incline:

Deep Purple :incline::incline::incline::incline:

Beatles :incline::incline::incline::incline:

Led Zeppelin :incline::incline::incline:

Rolling Stones :incline::incline::incline:

Linkin' Park :incline: euh non zut... :reflechis::eeek2:

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la fin du monde c'est pour 2016 c'est nostradamus qui l'a dit alors profitez un max ! :reflechis:

....sinon si vous cherchez des monstres sacrés qui savent jouer de la gratte tentez le power puis le heavy puis le death metal..... dans ce milieu peu exploré réside de véritables prodiges qui savent encore inventer de superbes melodies et solos voila.... c'est juste une suggestion

J'essaie pas de vous convaincre, c'est juste qu'il faut savoir que la musique ne s'arrette pas à ce que l'on nous passe à la télé et à la radio ! :oops:

sinon.... pour ce qui est du "c'était mieux avant" je suis pas entierement d'accord et puis c'est pas comparable c'est tout, chacun évolue dans le millieu dans lequel il est et aurait évolué différement dans un autre environnement point.

C'est exactement comme l'éducation.... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qu'on faisait super bien y'a 30-40 ans et qu'on ne sait plus du tout faire maintenant, c'est la Musique... avant, on avait des monstres sacrés, comme Pink Floyd ( :reflechis: ), Led Zep, Deep Purple, The Doors, The Who, etc etc etc ... ils savaient jouer de la musique, ils étaient INspirés ... bref, c'était des artistes!

Attention j'adôôôôôre les artistes que tu cites (le DVD Pulse des Pink FLoyd est ENORME), mais il y a encore des très bonnes choses aujourd'hui.

System of a Down, Placebo, Muse, White Stripe, Air, Daft Punk, Coldplay, The Brian Jonestown Massacre, The Dandy Warhols, The Strokes, Manson (pas tout le temps, mais souvent), Billy Corgan, Pixies (croisons les doigts pour un prochain album...), Red Hot, Radiohead, M, Queen of the Stone Age, Tryo, les Wriggles, et les "classiques" qui réussissent à continuer à être des pointures (Bowie, Lou Reed, Prince, Renaud, Souchon en france...).

Je ne trouve pas les derniers groupes ont à rougir... Certes, Coldplay par exemple, n'égale pas le Velvet Underground ou T Rex, mais ils font de belles mélodies...

Tu sais, la musique "qui pu du luc" a toujours existée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qu'on faisait super bien y'a 30-40 ans et qu'on ne sait plus du tout faire maintenant, c'est la Musique... avant, on avait des monstres sacrés, comme Pink Floyd ( :reflechis: ), Led Zep, Deep Purple, The Doors, The Who, etc etc etc ... ils savaient jouer de la musique, ils étaient INspirés ... bref, c'était des artistes!

Attention j'adôôôôôre les artistes que tu cites (le DVD Pulse des Pink FLoyd est ENORME), mais il y a encore des très bonnes choses aujourd'hui.

System of a Down, Placebo, Muse, White Stripe, Air, Daft Punk, Coldplay, The Brian Jonestown Massacre, The Dandy Warhols, The Strokes, Manson (pas tout le temps, mais souvent), Billy Corgan, Pixies (croisons les doigts pour un prochain album...), Red Hot, Radiohead, M, Queen of the Stone Age, Tryo, les Wriggles, et les "classiques" qui réussissent à continuer à être des pointures (Bowie, Lou Reed, Prince, Renaud, Souchon en france...).

Je ne trouve pas les derniers groupes ont à rougir... Certes, Coldplay par exemple, n'égale pas le Velvet Underground ou T Rex, mais ils font de belles mélodies...

Tu sais, la musique "qui pu du luc" a toujours existée...

Je ne t'accorderai tes points que dans 30 ou 40 ans si ces groupes là sont toujours écoutés par nos enfants... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un coup de gueule tout à fait inutile mais qui me soulagera car ça fait longtemps que ça me gave.

"C'était mieux avant!"

Phrase à la con. Pur produit de la bêtise humaine. J'en ai assez des crétins qui se plaignent de tout et de son contraire! Bandes de handicapés de la vie.

Mourrez tous, ceux qui nous disent cette phrase. De toute façon votre vie ne vaut plus le coup puise que, de toutes manières, c'était mieux avant.

Pour tous ces gens, le monde, l'univers entier, était bon, sûr, protecteur, beau, agréable, savoureux et innocent. Tout se passait alors normalement en suivant son cours le plus naturellement et paisiblement qui soit. Ceci depuis la création de l'univers jusqu'à leur 20ème, 30ème, 40ème, ... anniversaire.

A dater de ce moment, plus rien n'allait!!!

- Les adolescents se sont mis à répondre à leurs parents (parce que de mon temps, on n'aurait jamais osé)

- Des voyous se sont mis à attaquer les gens en rue et à brûler des autos

- Le camembert est industriel et n'a plus le même goût

- C'est le bordel dans les saisons alors qu'avant il faisait bien froid en hiver et bien chaud en été

- Génération d'assistés alors qu'avant on savait ce que c'était que d'aller bosser

- T'as vu le nombre de pédés maintenant?

- Avant il n'y avait pas toutes ces conneries de jeux-vidéo qui vous lobotomisent

- Il n'y a plus d'écrevisse dans le ruisseau du village alors que j'allais en pêcher quand j'étais gamin

- Ils ont remplacé ce magnifique marais par un horrible supermarché

- Que fait la police?

- Les filles d'aujourd'hui s'habillent comme des putes

- C'est quoi votre musique de sauvage?

Et je pourrais en citer des millions. Et ça me saoûle...

En fait ça vient juste du fait que les gens associent le bonheur de leur jeunesse avec l'environnement de leur jeunesse. Et donc, s'ils étaient heureux à cette époque, c'est que l'environnement était bon. Exemple: "Je me souviens quand j'allais jouer dans la rue avec mes copains. D'ailleurs les rues de pavés avaient un charme bucolique à côté du bitume". Conclusion: les pavés c'est bien parce que j'allais y jouer avec mes copains. :transpi::yes::transpi:

Si, comme moi, ça commence à vous péter tout doucement les roupettes tous ces "C'était mieux avant" (au fait, le vinyl, ça c'était cool, pas comme vos cd ou dvd à la noix), alors n'hésitez pas à remettre à sa place ces nostalgiques débiles chaque fois que vous en aurez l'occasion.

Voilà c'était le coup de gueule inutile de mikemowgli. Si vous voulez, j'en ai plein d'autres :modoreussi:

Tire toi une balle :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qu'on faisait super bien y'a 30-40 ans et qu'on ne sait plus du tout faire maintenant, c'est la Musique... avant, on avait des monstres sacrés, comme Pink Floyd ( :transpi: ), Led Zep, Deep Purple, The Doors, The Who, etc etc etc ... ils savaient jouer de la musique, ils étaient INspirés ... bref, c'était des artistes!

Alors que maintenant, on en est réduit à David Guetta, Martin Solveig, et puis Celine Fion, lara fabian, et puis Kyo et autres salopperies innombables et totalement ininteressants de ce genre comme le RAP par exemple ... bref, on a remplacé les musiciens par des DJ, ou des marionnettes

....

A leurs epoques, on disait de tout les groupes que tu loues que c'était des dépravés qui fesait du bruit et pas de la musique, tout comme tu le penses surement du rap . Reflechis-y :modoreussi:

PS: En lisant le debut de ton post, je pensais que tu allais parler de Brel, Brassens, . . Faut pas les oublier :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qu'on faisait super bien y'a 30-40 ans et qu'on ne sait plus du tout faire maintenant, c'est la Musique... avant, on avait des monstres sacrés, comme Pink Floyd ( :cartonrouge: ), Led Zep, Deep Purple, The Doors, The Who, etc etc etc ... ils savaient jouer de la musique, ils étaient INspirés ... bref, c'était des artistes!

Alors que maintenant, on en est réduit à David Guetta, Martin Solveig, et puis Celine Fion, lara fabian, et puis Kyo et autres salopperies innombables et totalement ininteressants de ce genre comme le RAP par exemple ... bref, on a remplacé les musiciens par des DJ, ou des marionnettes

....

A leurs epoques, on disait de tout les groupes que tu loues que c'était des dépravés qui fesait du bruit et pas de la musique, tout comme tu le penses surement du rap . Reflechis-y :cartonjaune:

PS: En lisant le debut de ton post, je pensais que tu allais parler de Brel, Brassens, . . Faut pas les oublier :francais:

Biensur que si j'ai déjà reflechi à ca :)

voilà ma réponse :

Ces groupes créaient quelque chose de nouveau... que ce soit sur le plan sonore que musical, sur les paroles etc...

le rappeur ne crée strictement rien : il sample sa musique, il reprend les paroles, et le son... ben c'est le meme que tous les autres...

donc aucune création... aucune démarche artistique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que si j'ai déjà reflechi à ca :)

voilà ma réponse :

Ces groupes créaient quelque chose de nouveau... que ce soit sur le plan sonore que musical, sur les paroles etc...

le rappeur ne crée strictement rien : il sample sa musique, il reprend les paroles, et le son... ben c'est le meme que tous les autres...

donc aucune création... aucune démarche artistique...

T'as pas du ecouter les bons. Certains defenseurs de la poesie donnent comme descendants des poetes, des rappeurs ( Psy4 de la rime, Akenaton, Iam, Sinik, . . ) Et coté musique, si il y a des reprise c'est remix et souvent telement réarrangé que ce n'est plus la meme sensation quand tu l'ecoutes. Bref tout est nouveau.

Il y a de la creation. C'est peut être simplement que tu la resent pas , comme une peinture que tu peut trouver abjecte, mais que certains vont acheter à coup de 100 000 euros. :cartonjaune:

Je veux pas en faire un troll recurent, mais ca me saoule qu'on prenne toujours le rap comme truc excecrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non je ne pense pas qu'on soit en train de troller l'un ou l'autre...

Moi j'appelle ca un débat ... :cartonrouge:

Donc... heuuu ah oui!

J'aimerais bien savoir quels défenseurs de la poésie parlent des rappeurs en tant que poetes ... si c'est de l'autoproclamation, ca ne compte pas biensur :francais:

sinon, comme tout le reste, on verra dans 30 ou 40 ans si ces gens là existent toujours ou pas ... Si j'ai tort, ce n'est qu'à ce moment là que je le reconnaitrai. :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...