Aller au contenu

[CG] entrée video sur 7800 GTX


Messages recommandés

depuis qulque temps j' ai brancher un lecteur dvd sur mon entrée video de la carte graphique et j' ai le probleme suivant:

o milieu de l' ecran j' ai une epaisse bande blanche qui m' empeche de regarder mes film.

je precise que j' utilise le programme K TV.

j' ai pourtant essayer en coax comme en s video et le resultat est le même

quelq' un pourrai me dire s' il s' agit d' un probleme au niveau de ma carte graphique, s' il s'agit de mes pilote WDM ( version 4.13) ou si c' est mon programme qui n' est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nvidia c dla merde qd meme :)
Clair!

Plus jamais j'acheterai nvidia!

fé gaffe si c un CRT ca peux venir du tube

Vous feriez mieux de retourner sur jeuxvideo.com

jeffGET2 essai dautres drivers ou meme un autre cable, un résolution raffraichissement différent aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai deja essayer avec d' autre drivers et d' autres cable et je viens d' essayer avec une autre frequence mais le resultat est le même

y a t'il un driver wdm plus recent que le 4.13???j' ai beau chercher je n' en ai pas trouver et avec mon 56K je suis pas aider.

quelqu'un connait un autre programme que K TV pour essayer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu me dit d' allé dans les options video avancer tu veut dire dans le controle panel nvidia???ou ailleur parce que moi je ne l' ai pas trouver.

par contre j' ai remarqué qu' on peut flasher la carte avec nv flash pour la mettre en pal ou ntsc malheureusement sa ne marche toujour pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...