Aller au contenu

quel casque audio haute qualité...


internetman

Messages recommandés

bonjour,

je veux m'acheter un casque audio pour remplacer mon actuel sur lequel j'ai marché sur le fil et maintenant il deconne... au debut je m'etait pencher sur le Zalman casque ZM-RS6F mais apparement il est pas top donc je vais l'oublier.. c'est pour ça que je fais appel a vous si des fois vous avez des references a me donner..

je veux du tres bon casque avec des tres bons graves pour les basses, bref le top koi pas de la caca lol, des preferences un style 'gros casque' pas des petits casques avec micro etc...

voila j'attend vos reponses merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-pour un casque haut de gamme,3 marques..sennheiser,koss(pour les deja citées)je rajouterais akg avec ces 2 la :transpi:

Heu non j'suis pas d'accord ...

C'est pas parce qu'un casque est de la marque machin qu'il est bon.

Ya des tas de merdes chez Koss (trop boomy), yen a aussi pas mal chez Sennheiser, et tous les AKG ne sont pas parfaits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de ma carte son oui ça va j'ai un Creative sound blaster X-Fi Fatal1ty avec le rack en facade donc j'ai de koi exploiter un bon casque :) j'ai regardé les sennheiser mais ils m'ont l'air assez petit comme casque... moi je voyais plutot un bon gros casque pour la resonnance, assez rembouré pour bien faire la restitution d'un bon son cinema avec de bonne basse... apres je me trompe peut etre... donc d'apres le commentaires ça serait les sennhaiser les plus fiables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un Sennheiser HD205 depuis un temps certain pour une utilisation domestique polyvalent et pour mon petit budget (50Eur à l'époque) et j'en suis content.

Bien sur on fait mieux! Mais pour le prix j'ai été étonné du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: vous oubliez tout de meme le Icemat Siberia , des nombreuse grosse TEAM de cs ( ou le son est primordial je vous le rappelle ) joue avec des Icemat ou Son Sponso par Icemat. Moi meme amateur de jeux video j'en posede et franchement il est TOP. Sinon Sennheiser c'est un tres bonne marque je te la recommande vivement ( PC150 ou PC160 sont tres bien aussi, il n'y a pas que les HD-xxx qui sont au top )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai acheté mon casque, j'ai investi dans le AKG HEARO 777 à 300€ oui c'est cher mais la qualité devrait etre au rendez vous...

DESCRIPTION

Le grand frisson du cinéma à la maison ! Grâce au son surround, le réalisme est saisissant. Idéal pour: la HiFi, la TV, le Home-Cinéma, l'ordinateur.

Casque sans fil UHF Dolby Surround avec caractéristique Autotuning (réglage automatique de la fréquence de réception).

3 modes d'écoute: stéréo, 3D grâce au processeur IVA, Surround grâce au décodeur Dolby Pro-Logic avec 5 canaux de diffusion.

Son HiFi, avec contrôle automatique du niveau (système AGC).

Transmission du signal à travers murs et plafonds, jusqu'à 100 m.

Plusieurs casques similaires peuvent être utilisés en même temps.

Batteries haute capacité (NiMh), rechargeables automatiquement sur le support émetteur (surcharge impossible).

Bandeau ajustable et oreillettes lavables.

21030_l.jpg

je l'ai commander aujourd'hui au magasin et je vais le chercher demain a 18h car y en avais plu en stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voulais de la qualité comme ça, fallait prévenir :incline:

C'est du sans-fil, j'aime pas trop personnellement.

Tu aurais pu regarder du côté des Stax aussi vu le budget.

Mais c'est un bon choix.

Juste pour revenir sur les propos de kyrup :

:francais: vous oubliez tout de meme le Icemat Siberia , des nombreuse grosse TEAM de cs ( ou le son est primordial je vous le rappelle ) joue avec des Icemat ou Son Sponso par Icemat. Moi meme amateur de jeux video j'en posede et franchement il est TOP. Sinon Sennheiser c'est un tres bonne marque je te la recommande vivement ( PC150 ou PC160 sont tres bien aussi, il n'y a pas que les HD-xxx qui sont au top )

L'icemat Siberia est un casque correct, confortable pour son prix, mais il est pas excellent au niveau son. Ensuite ça se voit que tes arguments sont vraiment nazes, vu que tu te réfères juste au sponsoring... Et le son à CS doit être fonctionnel, pas beau... Tu t'en fous d'entendre le détail de la rafale, du moment que tu peux la localiser. Et c'est une possibilité qu'offre n'importe quel casque.... Ensuite les sons CS n'ont rien en qualité audio... Et Icemat fait des tapis de souris qui sont très bien, et s'ils sponso une team, la team utlise aussi leurs casques, pour leur relatif confort et tout simplement à cause du sponso.

Ensuite les PC150 et 160 n'ont rien pour un audiophile. Ce sont des casques de jeux. Avec micro en plus...

Regarde un peu la différence entre un PC150 ou 160 et un HD-555 et on en reparlera... Niveau confort, spatialisation du son, rendu sonore et détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens,un casque sans fil 5.1.Ce genre de casque a mauvaise réputation,mais tu sembles avoir pris du haut de gamme.

Nous serions content d'avoir ton avis sur ce casque quand tu l'auras essayé:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoS...1278-43.htm#bas

Quelques questions auxquelles tu pourras répondre simplement:

-quelles étaient tes attentes?

-ce casque repond t-il a celles-ci?

-solidité apparente?

-rendu sonore (avis subjectif bien entendu)

-emulation du 5.1 te parait honnete (perso je reste dubitatif quand je vois des casques "5.1")

-surtout puisque c'est un sans fil:y a t-il du souffle ou des bruits parasites?>problème quasi constant pour le sans fil

Les icemat,pc150-160 & compagnie ne sont pas evidemment pas de vrais bons casques ;)

Et il existe d'autres grandes marques de casques à ne pas oublier comme Grado,Beyerdynamic... :yes:

D'après ce test traduit de l'allemand,il tient la route :zarb:

http://translate.google.com/translate?hl=f...6lr%3D%26sa%3DG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche d'un casque, me suis dit, cool, un topic sur lequel m'appuyer :vac:

Quelques references plmus loin, je découvre le choix effectué, :D 300¤le casque, bon tant pis, je boxe pas dans la même catégorie :zarb: , franchement j'aimerais bien essayé un tel casque, ca doit être un super luxe de qualité :transpi: .

Par contre, l'es garantie à vie j'espére ;)

En tous les cas profites en bien :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche d'un casque, me suis dit, cool, un topic sur lequel m'appuyer :troll:

Quelques references plmus loin, je découvre le choix effectué, ;) 300¤le casque, bon tant pis, je boxe pas dans la même catégorie :transpi: , franchement j'aimerais bien essayé un tel casque, ca doit être un super luxe de qualité :troll: .

Par contre, l'es garantie à vie j'espére :yes:

En tous les cas profites en bien :chinois:

Ya bien des Stax 20 fois plus cher :mega:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je l'ai enfin testé...

le resultat est superbe...

tout d'abord l'utilité avec son rechargement autonome juste en le posant sur le bloc sans risque de surcharge en cas d'oublie, vous pouvez le laisser autant que vous voulez en charge, une fois en pleine charge ça s'arrete d'ou pas de surcharge.

ensuite le confortabilité avec sa legereté et ses coussinés agreables pour les oreilles.

et biensur le son produit tout a fait magnifique.. au vu du prix on peu se dire : heureusement! mais pour ceux qui peuvent investir dans un tel casque, malgres le prix, vous ne regreterez pas votre achat. c'est du tres haut de gamme et sa se sent une fois sur les oreilles. de plus different mode sont possible, pour l'instant j'ai mis en stereo simple pour ecouter de la musique, mais le prologic est disponible notament pour les films... des basses totalement hallucinantes de precisions... pas de saturation... un son clair, pur, net et precis. bref un must

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf,et pas de bruits parasites ou de souffle?

Quel dommage que tu ne puisses pas faire de comparaison avec des casques à fil compris entre 150 et 200 euros pour jauger son niveau plus précisément .Car bien sur le sans fil induit un surcout,mais tu as l'air très content,tant mieux! >>>jalousie<<< :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...