Aller au contenu

wow: impossible de créer mon compte nouveau client


Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, j'ai reçu wow il y a quelques jours (jeu neuf) et lors de l'inscription je recois un coup de fil, je m'absnte etc... et quand je reviens pour finir de compléter le formulaire de création de comptes (nom adresse etc...), cela m'indique que j'ai été trop long et qu'il faut recommencer. Comme cela me gonfle je ferme le site pour recommencer ça un autre jour.

Deux jours après, lorsque je veux recommencer ma création de compte nouveau client, l'icone de création de compte n'apparait plus dans le menu initial du jeu. En cliquant sur créer un nouveau compte je ne peux que créer des comptes invités et donc impossible de profiter de mon mois d'abonnement inclus dans la boite.

Je me demande comment cela a pu me créer un compte étant donné que je n'ai meme pas fini d'entrer mes données personnelles et donc impossible deconneitre le nom de ce soit disant compte et encore moins le mot de passe.

C'est vraiment mal foutu la soupe de Blizzard, d'autant qu'ils ne semblent pas très réactifs.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour débloquer mon inscription et me permettre de prfiter de mon mois d'abonnement? j'ai limpression qu'après avoir entré la clé CD, ce système de merde a activé le compte fantome...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, je l'ai réinstallé, j'ai de nouveau la possibilité de créer directement un compte mais il me force a créer un "compte invité" et pas un compte nouveau client.

en effet, il me demande un mode de paiement alors que je n'en ai pas besoin car j'ai un mois d'abonnement en théorie. de plus il ne parle que de compte invité...

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci switz, donc si je comprend bien ces enfoirés t'obligent a acheter une carte pré-payée si tu ne souhaite pas fournir tes coordonnée bancaires. C'est donc une sorte de vente forcée car rien n'est inscrit sur la boite a l'achat.

ils me le confirment a moitié maias laissent également planer un probleme de clé CD dans leur mail en me demandant de les appeler pour clarifier tout cela !!! Incroyable pousser les gens à appeler leur numero surtaxé de merde alors que la réponse était aussi simple que cela !!!

Blizzard ça pue presque autant que CDiscount, on se rapproche légérement d'une escr...

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de contrôler le temps d'abonnement gratuit restant pour annuler un éventuel choix de paiement par carte avant arrivée de l'échéance mensuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ca doit fonctionner comme les fournisseurs internet.....

tu prends leur offre d'abonnement gratuit pour un certain temps et t'es obligé par la suite d'appeler leur numero surtaxé pour résilier ton abonnement avant l'échéance de la periode gratuite sinon ils t'abonnent automatiquement sans te prévenir (voila pourkoi on te demande tes coordonnées bancaires meme pour une periode d'essai!)

en gros ....... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...