Aller au contenu

Les Patchs corréctif


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, voila ma quéstion est simple, seriez vous si il existe une méthode pour pouvoir appliqué un patch coorectif à un jeux apres avoir formaté?

Car j'en ai marre de devoir ré-installé le jeu en quéstion pour pouvoir appliqué son patch :craint:

Euh la question est peut etre simple mais surement mal formule car je n'arrive pas a la comprendre ........ :zarb::zarb:

A moins que ce soit du a l'heure

PS. : :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux savoir si tu peux patcher un jeu après avoir formaté ta partition système ? alors que le jeu n'est pas inscrit dans la Base de reg de windows ?

la réponse est oui, un patch ne demande généralement que l'emplacement d'installation du jeu, et sinon si tu relances le jeu sans le réinstaller et que ça marche, alors tu peux le patcher.

si tu tentes de lancer un jeu sans le réinstaller (avec BF2 par exemple ça merde) là faut le réinstaller completement

j'espère avoir bien compris la question :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux savoir si tu peux patcher un jeu après avoir formaté ta partition système ? alors que le jeu n'est pas inscrit dans la Base de reg de windows ?

la réponse est oui, un patch ne demande généralement que l'emplacement d'installation du jeu, et sinon si tu relances le jeu sans le réinstaller et que ça marche, alors tu peux le patcher.

si tu tentes de lancer un jeu sans le réinstaller (avec BF2 par exemple ça merde) là faut le réinstaller completement

j'espère avoir bien compris la question :fou:

Euh en meme temps j'ai pas compris la reponse :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il fait comme moi un peu, windows installé sur une partition, et les jeux/programmes sur une autre

des fois quand on réinstalle windows seul, et que les jeux sont donc ailleurs, une réinstall n'est pas necessaire (steam, GW, etc...) suffit juste de refaire un raccourci et hop ça le relance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il fait comme moi un peu, windows installé sur une partition, et les jeux/programmes sur une autre

des fois quand on réinstalle windows seul, et que les jeux sont donc ailleurs, une réinstall n'est pas necessaire (steam, GW, etc...) suffit juste de refaire un raccourci et hop ça le relance

Suis pas sur que ca marche comme ca dans le cas ou une reinstall efface la base de registre donc je pense pas que tu puisses relancer les jeux sans les reinstall. :lock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement je le pense mais j'en suis sur 8) ça marche pas avec tous les jeux (BF2 par exemple marche mais affiche plein de merdes a la palce des textes) mais avec la plupart des jeux ça marche, et meme la plupart des applis

Enfaite j'aurai simplement voulu savoir si il existe une méthode pour que les jeux qui sont sur la parition D: peuvent etre patché apres un formatage windows car vous l'auriez sans doute remarqué, quand certain jeux ne sont plus enregistré dans le regitre windows (je ne parle pas des jeux comme BF2 ou la reinstallation est invévitable) le patch ne detecte tout simplement pas le jeux en quéstion.

C'est plus claire? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement je le pense mais j'en suis sur :yes: ça marche pas avec tous les jeux (BF2 par exemple marche mais affiche plein de merdes a la palce des textes) mais avec la plupart des jeux ça marche, et meme la plupart des applis

Enfaite j'aurai simplement voulu savoir si il existe une méthode pour que les jeux qui sont sur la parition D: peuvent etre patché apres un formatage windows car vous l'auriez sans doute remarqué, quand certain jeux ne sont plus enregistré dans le regitre windows (je ne parle pas des jeux comme BF2 ou la reinstallation est invévitable) le patch ne detecte tout simplement pas le jeux en quéstion.

C'est plus claire? :-D

Oui. :transpi:

Donc comme l'as dit event_horizon tant que le patch connnaît l'emplacement de ton jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non seulement je le pense mais j'en suis sur :cap: ça marche pas avec tous les jeux (BF2 par exemple marche mais affiche plein de merdes a la palce des textes) mais avec la plupart des jeux ça marche, et meme la plupart des applis

Enfaite j'aurai simplement voulu savoir si il existe une méthode pour que les jeux qui sont sur la parition D: peuvent etre patché apres un formatage windows car vous l'auriez sans doute remarqué, quand certain jeux ne sont plus enregistré dans le regitre windows (je ne parle pas des jeux comme BF2 ou la reinstallation est invévitable) le patch ne detecte tout simplement pas le jeux en quéstion.

C'est plus claire? :D

Oui. :francais:

Donc comme l'as dit event_horizon tant que le patch connnaît l'emplacement de ton jeu. ;)

Pour des jeux comme Age of empire 3 c'est bien parceque meme si le patch ne reconais pas l'installation du jeu (normale apres formatage il n'ia plus aucune trace d'INSTALLATION du jeu dans les registre windows), on peut quand meme en extraire les fichiers, seulement essayer de faire pareil avec FEAR, Ghost recon et autres, l'installation du patch vous sera tout simplement refusé.

Seulement je suis en quete d'une bidouille car j'en ai un peu ral l'fion de devoir effacé le jeux et le reinstaller pour appliqué un patch :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...