Aller au contenu

packad bell v7964, et tuner tnt comment ça marche?


scraper

Messages recommandés

Salut tlm, alors voila j'ai acheté ce portable (core duo t2300, 1go ddr2 533, x1600, hdd 100go), il contient d'origine une carte tuner tnt intégrée : une lifeview dvd-t.

Ayant eu le portable, avec windows xp familial, j'ai changé et ai mis xp pro, ainsi que vista beta 2 (pour voir ce que ça donne!).

Seul problème je n'arrive pas a faire fonctionner la carte tuner, que ce soit avec xp ou vista, les logiciels fournis ne fonctionnent pas et si je ne peux pas avoir la tnt, je devrais au moins avoir les chaines normales telles que tf1... sauf que lors de la recherche, il n'y a aucune qualité de signal ou quoi que ce soit, donc impossible de ne rien trouver.

Pourriez vous me donner un coup de main? Le logiciel utilisé s'appelle lifeview dtv, fourni par le constructeur de la carte.

Autre chose, ne dites pas packard bell c'est de la mer.. ou quoi que ce soit, avant peut être mais maintenant ça tourne impeccable, il ne chauffe pas, est assez sympa au niveau esthétique et tourne vraiment bien. le score de rated sous vista me donne 3,8/5 donc je pense que c'est correct!

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habites a cerizay (79), et je suis orientée sur l'émeteur de pouzeauges (85).

Je n'ai pas de tuner tnt de salon car la tnt ne passe pas chez moi, je suis 1km trop loin de nantes, un potes l'a près de chez moi!

Même si je ne reçois pas la tnt, je devrais pouvoir réupérer les chaines normales, c'est ca que je ne comprend pas!

Je peux importer une liste de canaux avec le logiciel, mais je n'en trouve pas sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habites a cerizay (79), et je suis orientée sur l'émeteur de pouzeauges (85).

Je n'ai pas de tuner tnt de salon car la tnt ne passe pas chez moi, je suis 1km trop loin de nantes, un potes l'a près de chez moi!

Même si je ne reçois pas la tnt, je devrais pouvoir réupérer les chaines normales, c'est ca que je ne comprend pas!

Je peux importer une liste de canaux avec le logiciel, mais je n'en trouve pas sur le net

Pas du tout tu as un tuner TNT dans ton pc donc numérique et toi tu veux les chaines en analogique choses impossible avec un tuner TNT.Si la TNT ne passe pas chez toi tu n'auras aucune chaine sur ton tuner TNT certe les 6 chaines (TF1...) sont disponible sur la TNT mais en numérique et non en analogique.

Donc tu ne peux recevoir la TV à cette endroit de la france un tuner numérique ne capte que les signaux numériques et non les signaux analogiques.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...