Aller au contenu

TV LCD à la place de mon ancien cathodique?


BioDarkRage

Messages recommandés

J'ai un vieux cathodique qui prends tous mon bureau (c'est un 21" tout de même), donc je me disais comme ma bourse est pleine je pourrais sacrifier cette argent dans une HDTV que je brancherais à partir de ma carte qui prends en compte ce genre d'écrans.

Mais voilà mon choix se focalise sur deux marques bien précise, Samsung et Sony (Samsung pour ces 8ms et pour ces 5000:1 de contraste, et Sony pour son image qui doit être toujours aussi splendide). Est-ce un bon choix pour jouer et regarder des films à partir de son pc? Sachant mon budget est limiter de 1200E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour vos réponses mais sans vous vexez je vais comme même me prendre une HDTV, car tous simplement avec la freebox je pourrais me mater à ma guise un bon petit film ou une série. Et ainsi avec ce bijoux je jouerai avec ma XBOX 360° et mon pc dans ma chambre (dites pas que je suis pourris gaté, car j'ai travailler dur pour avoir ma récolte :francais: ). N'empêche Crysis sur une HDTV sa va le faire...

J'attends vos réponses mêmes si elles seront négatives, je précise que la TV sera en 32 pouces sa fait mal au cul n'empêche. Le gros doûte c'est que j'ai jamais vu ce que sa donner et je flippe si il y aura des fourmillement dans les jeux ou un voile donc au final à la porte la HDTV et je vais me receuillir vers un bon LCD computer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour les gros flou en surf :copain: ... Une télé même HD ne remplacera jamais un écran de pc, je le dit et le répéète, ce n'est pas fait pour afficher des textes... Un PC c'est fait pour marcher avec un écran de PC un point c'est tout. Et les deux écran que je t'ai montré son HD...

C'est pas pour rien si les écran de PC sont plus chers, ils sont plus rapide et surtout sont largement meilleur pour afficher des textes, c'est 1000 fois plus net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki doki!? Je me dirige vers ton opignon. Merci pour tes explications... A la prochaine j'aurais un pc à construire en 2007 (Janvier, je sais pas si c'est le bon mois pour acheter à MontGallet ou sur le net mais bon), je vous ferais signe quand j'en verai le besoin. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...