Aller au contenu

Règles du forums


Cubic-Design

Messages recommandés

Salut je viens signaler une chose que j'vais remarqué depuis pas mal de temps maintenant.

Dans les règles du forums, les titre en orange et en jeune sont difficillement lisible (surtout le jaune) avec le skin blanc du forum ou l'ipb par défaut.

Je post donc pour proposer un éventuel changement de couleur et par la même rajouter une régles (pas impérative) sur les couleur de police à éviter (celle qui passe mal sur les différents skins)

Voilà :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le orange ça dépends... Les régles d'accéssibilité dirai que ce n'est pas assez contrasté (surtout si on a un écran pas très bien réglé). Perso si j'augmente la luminosité de mon écran (et dieu sait combien de gens on toujours la luminosité au max) , ça devient très dur à lire. Maintenant de toute façon c'est à vous de voir. J'éspère juste que le jaune (au moins) sera changé dans la prochaine version des règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le orange est une des rares couleurs de base qui se voit bien sur les 2 skins, le jaune je suis d'accord, sur fond blanc c'est moche et ça fait mal aux yeux, mais c'est pareil pour le bleu foncé sur le fond noir :iloveyou:

Enfin je viens de tester et j'ai changé par un bleu clair qui me semble correct sur les 2 skins, j'aimerais des avis sur la chose :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...