Aller au contenu

[Acheté BenQ FP92E] [LCD 19"] Lequel ?


.BöD.

Messages recommandés

Hello,

Bon alors voila, j'ai le "choix" entre deux LCD 19" :

> Hyundai N91S

- 239 ¤ (à discuter...)

- 1280 x 1024

- 8 ms

- Contraste 500:1

- Luminosité 280 cd/m²

> BenQ T 921

- 199 ¤

- 1280 x 1024

- 8 ms

- Contraste 650:1

- Luminosité 300 cd/m²

- Garantie 3 ans sur site

Usage : Surf, bureautique, graphisme...

Donc apparement le BenQ a de meilleures caracs sur le papier, maintenant, je n'ai jamais eu d'avis sur les BenQ, tandis que les Hyundai ont de très bonnes dalles apparement...

Pourriez-vous m'aiguiller rapidement car ca urge, mon CRT part en live...

Bien sûr si il y a mieux dans la même gamme de prix (200~240 ¤) dites le...

Ne cherchez pas d'infos sur le T 921, c'est une appellation donnée par Auchan :roule: , il n'y a rien dessus sur le net...

Merci a vous... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci,

Je vais voir demain si ils l'ont chez mon dealer info préféré. Je ne le commande pas sur le net car j'ai pas envie de racker 50¤ de fdp dés que j'aurais une couille avec, et ca urge...

Sinon j'ai vu les Hyundai B90A et B91A et la finesse des bords me fait une impression de beauté, mais il vallent quoi les B90A et B91A, 5 étoiles sur PDN j'ai vu, mais a part ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi acheté ce fameux Benq T921 mieux connu chez nous sous la référence FP92E :-D

alors sur la pub d'auch*n c'est marqué 650:1 et 300cd/m²

alors que sur la boite de l'écran c'est 550:1 et 270cd/m² enfin comme je viens de voir sur le site de Benq c'est moyenne/max donc bon

bref cet écran me convient parfaitement, garanti 3 ans sur site en plus, un 19 pouces de marque pour 199€ ;)

et surtout y a un petit bonus que j'avais pas vu et qui n'est marqué nulle part, il a une entrée DVI-D :-D

par contre aucune idée de la dalle qui l'équipe, à part que c'est une 8ms, enfin niveau rémancence faut etre pointilleux pour la voir et qu'elle gêne, même sous UT2004 c'est parfaitement jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi acheté ce fameux Benq T921 mieux connu chez nous sous la référence FP92E :-D

alors sur la pub d'auch*n c'est marqué 650:1 et 300cd/m²

alors que sur la boite de l'écran c'est 550:1 et 270cd/m² enfin comme je viens de voir sur le site de Benq c'est moyenne/max donc bon

bref cet écran me convient parfaitement, garanti 3 ans sur site en plus, un 19 pouces de marque pour 199¤ ;)

et surtout y a un petit bonus que j'avais pas vu et qui n'est marqué nulle part, il a une entrée DVI-D :oops:

par contre aucune idée de la dalle qui l'équipe, à part que c'est une 8ms, enfin niveau rémancence faut etre pointilleux pour la voir et qu'elle gêne, même sous UT2004 c'est parfaitement jouable

:D

D'ailleurs moi je me demande si je vais pas aller m'en chercher un second pour faire du bi-écran tellement il me plait. :yes:

Par contre un "défaut" je dirais : Faut pas écouter la musique avec les HP intégrés : Même mon portable a un meilleur son... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est la première fois que je vois que l'on conseille le 920N. Il est bien par rapport au B91D ou au 101920 de chez Belinea ?

920N = B91A

B91D c'est plus rapide mais moin polyvalent

10 19 20 c'est pas du tout la même gamme (c'est du haut de gamme les autre c'est du milieu) donc c'est bien au dessus mais c'est aussi pas du tout le même prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...