Aller au contenu

[Résolu]livebox wifi


Messages recommandés

Salut à tous ! Ptit pb avec ma livebox au niveau wi fi : je sais pas ce qui s'est passé mais d'un coup ( enfin d'un allumage :cartonrouge: ) le pc n'arrive plus à faire la connection avec la livebox au niveau du wifi, d'habitude il ouvre une connection réseau avec l'adresse 192.168.1.11 avec 255.255.255.0

et cette fois ci il affiche connectivité limité ou indisponible avec l'adresse ip 196.xxx.x.xx avec 255.255.0.0

j'ai bidouillé un peu les options, ça marche pas, et j'ai configuré aussi manuellement, il n'arrive plus à faire la liaison avec la livebox.

Voila merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de redémarrer la livebox?

Sur certaines ya un bouton reset sur d'autre il faut la brutaliser :ouioui: en arrachant le cable :craint:

Sinon oui, je parlais de configurer le pc manuellement en mettant une ip fixe, tu as bien mis le masque et le DNS?

Tu utilises un cryptage WPA j'espère (sinon :transpi: ) vérifie si ton pc a bien conservé ta clef.

Tu peux aussi essayer de réassocier ta clef avec la livebox (il ya un bouton sur la livebox qui permet de passer outre le filtre par adresse MAC pour forcer la reconaissance d'une adresse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...