Aller au contenu

[Résolu]Changement de FAI


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis chey Free en non degroupe et j'aimerais aller chez Orange. Cependant j'ai quelque questions qui me titillent:

Est ce que je pourrais conserver mon adresse mail @free.fr, sans risque de voir celle-ci disparaitre du jours au lendemain?

Est-il preferable de se desabonner de chey Free puis d'attendre d'avoir la ligne ADSL coupe avant de s'inscrire chey Orange, ou est ce que ceci peut se faire au meme moment ou l'on envoi la lettre de resilliation?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse mail @free.fr est indépendante du compte ADSL, tu devrais donc la garder même si tu résilies.

Ensuite, tu ne peux avoir qu'un seul opérateur ADSL sur ta ligne. Si tu t'abonnes à Orange avant d'arrêter Free, Orange s'appropriera ta ligne, et tu continueras à payer les 2. Enfin, si ça a pas changé depuis le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse mail @free.fr est indépendante du compte ADSL, tu devrais donc la garder même si tu résilies.

Ensuite, tu ne peux avoir qu'un seul opérateur ADSL sur ta ligne. Si tu t'abonnes à Orange avant d'arrêter Free, Orange s'appropriera ta ligne, et tu continueras à payer les 2. Enfin, si ça a pas changé depuis le temps !

Ok ok, merci pour cette reponse si rapide :) .

Pour l'adresse mail c'est parfait. La deuxieme reponse me rassure egalement, j'avais peur qu'en m'inscrivant chez Orange en ligne que Free fasse couper la ligne ADSl a FT sans que ceux-ci ne fassent attention a l'ouverture d'un nouvel acces desus.

Enfin bon, ce n'est qu'une idee pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comptes FTP sont aussi independants que les mails ? On les conservent ?

Tu parles des pages perso sans doute. Oui j'imagine car elles font parties de l'offre gratuite (le 56k illimite) sur laquelle on bascule lorsque l'on quitte l'offre haut debit.

J'ai pas trouvé la page ou tu peut basculer loffre adsl en acces libre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comptes FTP sont aussi independants que les mails ? On les conservent ?

Tu parles des pages perso sans doute. Oui j'imagine car elles font parties de l'offre gratuite (le 56k illimite) sur laquelle on bascule lorsque l'on quitte l'offre haut debit.

J'ai pas trouvé la page ou tu peut basculer loffre adsl en acces libre :transpi:

C'est fait automatiquement lors de ta resiliation. Enfin je confirmerais sous peu, la lettre etant partie aujourd'hui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comptes FTP sont aussi independants que les mails ? On les conservent ?

Tu parles des pages perso sans doute. Oui j'imagine car elles font parties de l'offre gratuite (le 56k illimite) sur laquelle on bascule lorsque l'on quitte l'offre haut debit.

J'ai pas trouvé la page ou tu peut basculer loffre adsl en acces libre :reflechis:

C'est fait automatiquement lors de ta resiliation. Enfin je confirmerais sous peu, la lettre etant partie aujourd'hui meme.

Reponse pour les comptes mails et FTP :

uestion:

Mes problemes de surf et de debit n'étant toujours pas reglés je souhaiterait resilier mon acces FREE ADSL.

Les comptes mails et espaces perso seront-ils toujours disponibles ?

Reponse:

Cher Freenaute,

Tous les comptes créés sous n'importe quelle formule, soit

FREE ACCES GRATUIT, FRETELECOM 50 HEURES,

et FREE HAUT DEBIT, adresses email et sites, espace web, seront

conservés, en cas de souscription à l'un des deux

forfaits.FREE TELECOM 50 HEURES ou FREE HAUT DEBIT.

Même en cas de résiliation du forfait 50h ou du

forfait haut débit, vous conserverez tous vos

comptes déjà créés précedemment, et vous pourrez

les utiliser.

Si vous avez résilié votre forfait HAUT DEBIT,pour

vous permettre de continuer à utiliser vos boites

aux lettres ainsi créées, et à

gérer correctement vos comptes supplémentaires,

le premier compte créé deviendra alors votre compte

principal.

ATTENTION, nous ne transférons pas les comptes

d'une formule à une autre.

Le jour ou vous ne voudriez plus de ces comptes

vous en demanderez auprés de nos service leur suppression.

En vous remerciant de votre confiance.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Danielle, votre conseiller Free.fr

Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.

Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).

Par courrier :

- FREE 75371 PARIS CEDEX 08

Par télécopie:

- 0899 90 5000

- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)

ou http://adsl.free.fr/subscribe/

Service client situé uniquement en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...