Aller au contenu

[CG] artefact au démarage !


draco2701

Messages recommandés

salut tous les inpactien ^^

bon voila j'ai un ti souci :transpi:

quand je démarre mon pc il y a plein d'artefact et sa depuis que j'ai redémarer mon pc hier soir :ouioui: lol je ne conprend po pourquoi sa me fait sa j'ai redémarer pour des mise a jour pour kaspersky voila

38740eb532ea2abd9492a623d3fa7d36.JPG

si quelqu'un pourait m'aider ^^ sa serait :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce style d'artefact provient de la carte graphique, surchaufe :)

Regarde si il y a pas trop de poussière sur le radiateur (ventilo) de la carte graphique, si c'est le cas fait un peu de nettoyage :-D

Température de la carte graphique sont à combien en "idle" et "full"?

Sinon faudrez changé de rad/ventilo si sa chauffe trop,

dis nous aussi le modèle de ta carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je m'amuserais pas a allumé un jeux gourmand pour voir la température en full. Si méme en idle la carte déconne comme ca....

sinon regardes la temperature en iddle, et si elle est trop élévé nettoie/change le ventillo. si la température est pas trop élevée, c'est peut étre que ta corte est morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je m'amuserais pas a allumé un jeux gourmand pour voir la température en full. Si méme en idle la carte déconne comme ca....

sinon regardes la temperature en iddle, et si elle est trop élévé nettoie/change le ventillo. si la température est pas trop élevée, c'est peut étre que ta corte est morte.

+1 ta carte va vraiment te faire un pti barbecue si t'insiste je pense alors zennn :yes::chinois:

toutes mes condoléances :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca le fait du jour au lendemain, j'opterais pour un décès du ventilo. Bien que ca m'étonnerais, ça peut etre un probleme logiciel, donc essaye de revenir en arriere (restauration du système, désinstallation de ce que tu a installé juste avant...).

Va dans les drivers nVidia avant tout pour controler la température de la carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re merci pour vos reponse ^^ alors j'ai nettoyer mon ventirad comme vous me laviez dit sa ne marche toujour po dsl pour les température je peut po les avoir quand je démarre avec ma 6600 au bout de 30 sec a peu prés ba le pc affiche un ecran noir ! ma 6600 viens de twintech c'est bon ou po ?? et ma carte je ne l'ai po overcloker je viens de refaire mon pc complétement mais c'est bizarre sa marche plus du jour au lendemain moi je pense quel a pris un coup de chaud ?? !! avec une autre carte graphique sa marche trés bien alors c'est po la ram ^^ et c'est le ventirad d'origine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...