Aller au contenu

[LOGICIEL] problème de fenêtres popup


debuthmx

Messages recommandés

Bonjour, depuis quelque temps, il m'est partiquement impossible d'ouvrir un lien sans qu'une fenêtre popup s'ouvre, ou qu'un applet de pub apparaîsse. J'ai pourtant essayer des antispy mais rien n'y fait. N'existe t'il pas un logiciel qui puisse tuer toutes ces pub qui ralentissent le surf? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis quelque temps, il m'est partiquement impossible d'ouvrir un lien sans qu'une fenêtre popup s'ouvre, ou qu'un applet de pub apparaîsse. J'ai pourtant essayer des antispy mais rien n'y fait. N'existe t'il pas un logiciel qui puisse tuer toutes ces pub qui ralentissent le surf? Merci.

Salut debuthmx,

Un anti spyware supprime des logiciels espions du pc mais ne bloque pas les pop up en général, si tu as internet explorer tu peut télécharger gratuitement la barre d'outils google qui inclut cette option.

ps : pour moi le topic devrait être dans la section logiciel windows, car internet réseaux c'est plutot mécanique les problèmes...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tu es infecté.

:francais: désactive la restauration système.

:resolu: Pour ce qui est des anti-spys, à passer enn mode sans échec : Fais la totale, HitmanPro, Ewido, SmitfraudFix, a²-free, les quatres.

:-D Passe aussi un coup d'antivirus par acquis de conscience et tant que tu y es.

:transpi: un coup de Ccleaner. : onglet nettoyage puis onglets erreurs (tant qu'on y es qu'on y es :devil:)

:ouioui: enfin, un tour dans la centralisation HijackThis - lien orange dans ma signature - pour un laisser un rapport.(merci Snooky)

Vala, tiens au courant.

:smack:

edit : lien jaune de ma signature, Tout sur la sécurité. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...