Aller au contenu

Vista une véritable arnaque ?


BioDarkRage

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà j'ai deux pc équipé pour windows vista mais le hic! C'est le prix (500E sur Alpage sa fait mal où je pensse...), donc je me disais après une brève lecture sur cette news :

Si j'achète Windows 2000 ou Windows Pro x64 je pourrais peut-être faire une énorme économie vous penssez pas?

Sachant que j'ai besoin de la version Gamer de Vista c'est-à-dire Ultimate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà j'ai deux pc équipé pour windows vista mais le hic! C'est le prix (500E sur Alpage sa fait mal où je pensse...), donc je me disais après une brève lecture sur cette news :

Si j'achète Windows 2000 ou Windows Pro x64 je pourrais peut-être faire une énorme économie vous penssez pas?

Sachant que j'ai besoin de la version Gamer de Vista c'est-à-dire Ultimate.

Quand tu dis que tu as acheter des PC "Vista ready", Cas 1 : Tu les a monte toi même ? Cas 2 : achete en grande surface ?

Wikipedia

Cas 2 : Normalement ta machine est livre avec un OS donc tu pourras acheter une mise à jour.

Cas 1 : Dans ce cas, le prix de Windows en OEM est totalement différent et tu auras surement intéret à acheter dans un kit comme ca : Windows OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseils ils me seront très précieux.

Quand tu dis que tu as acheter des PC "Vista ready", Cas 1 : Tu les a monte toi même ? Cas 2 : achete en grande surface ?

Wikipedia

Cas 2 : Normalement ta machine est livre avec un OS donc tu pourras acheter une mise à jour.

Cas 1 : Dans ce cas, le prix de Windows en OEM est totalement différent et tu auras surement intéret à acheter dans un kit comme ca : Windows OEM

J'ai plutôt acheté deux pc Cas 1, le premier il est inscrit sur ma signature et le deuxième est composer d'un processeur EE6600, la carte mère je sais plus, la carte graphique, j'attends la serie DirectX 10, une alimentation seasonic 600W, et la ram c'est de la Corsair (en DDR2 forcement j'ai choisi Intel pour celui-ci). Ainsi que deux disques dur de 250 en raid0 et deux de 300 en sata2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu pourras acheter en version OEM, par contre pour un PC de jeux, je ne pense pas que tu es besoin de la version Ultimate ( Elle correspond à une version Media Center de Win XP avec plus de chose), une version Home voir Home Premium sera suffisante pour une utilisation jeux multimedia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la ultimate c'est pas comme la version media center, c'est la version professionnel de windows xp (celle ou tu peux tout faire)

la ultimate a des truc en plus que la home et home premium n'ont pas

et la version media center de windows vista est integrer dans les version home, home premium et ultimate (c'est comme une option :iloveyou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseils ils me seront très précieux.

Quand tu dis que tu as acheter des PC "Vista ready", Cas 1 : Tu les a monte toi même ? Cas 2 : achete en grande surface ?

Wikipedia

Cas 2 : Normalement ta machine est livre avec un OS donc tu pourras acheter une mise à jour.

Cas 1 : Dans ce cas, le prix de Windows en OEM est totalement différent et tu auras surement intéret à acheter dans un kit comme ca : Windows OEM

J'ai plutôt acheté deux pc Cas 1, le premier il est inscrit sur ma signature et le deuxième est composer d'un processeur EE6600, la carte mère je sais plus, la carte graphique, j'attends la serie DirectX 10, une alimentation seasonic 600W, et la ram c'est de la Corsair (en DDR2 forcement j'ai choisi Intel pour celui-ci). Ainsi que deux disques dur de 250 en raid0 et deux de 300 en sata2.

Il est marant, il se prépare une config 10000ans a l'avance :francais:

Essaye RAID5 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...